|
Ulisse - Thursday, November 28th 2019 - 17h 04m 13s |
Top |
Axakadam - Thursday, November 28th 2019 - 13h 43m 14s |
Mille mercis les Amis... raboteuse de parquet... hihihi :-) |
Sul tasto - Thursday, November 28th 2019 - 07h 38m 51s |
Une si belle photo et tant de blasphèmes en dessous... j’aime !
Cependant, je pense qu’il s’agit d’une troisième version des « raboteuses de parquet » de Caillebotte, œuvre d’une valeur inestimable. |
Jj_reypol - Wednesday, November 27th 2019 - 23h 29m 30s |
Félicitations Seço, superbe réussite ! |
Ccédric - Wednesday, November 27th 2019 - 19h 15m 35s |
Mais quelle photo ! J’ai rarement vu une telle qualité. |
Charles p. - Wednesday, November 27th 2019 - 15h 50m 32s |
Ahaha! Je reconnais bien là, la petitesse de votre esprit. Plutôt que d'avouasser que vous avez plagiaté le dénommé Michelangelo, vous préférez inventer une histoire abracadabrantesque!
Premièrement je ne joue plus au scrabble depuis 2009 depuis que j'ai été radié à vie par la Fédération Internationale de Scrabble pour dopage. Deuxièmement je n'ai aucun 45t de Kevin Rowland chez moi,je n'ai que des 78t de la grande Oum Kalsoum qui ferait passer votre Rowland pour une carpe dyslexique. Et pour finir ce n'est pas moi car j'ai la plante des pieds extrêmement poilue, seule partie de mon anatomie que je n'épile pas!
Pauvre petit Môssieur, j'espère que le Créateur un jour vous pardonnera. Amen |
Axakadam - Wednesday, November 27th 2019 - 13h 55m 05s |
Cher Monsieur Charles P., vous êtes vraiment étrange ou sénile... c'est vous-même sur la photo en train de mettre le vinyle collector "My Beauty" de Kevin Rowland, lorsqu'on était chez vous pour jouer au scrable... Bon, la pose peut être trompeuse (vue de là ou d'ici) et votre choix musical était horrible..
Que Dieu vous bénisse aussi,
Axakmadame |
Charles p. - Wednesday, November 27th 2019 - 12h 24m 03s |
Cela me rappelle, cher Monsieur Axakadam, un tableau de Michel-Ange di Michelangelo représentant Ste Bernadette en extase devant la Très Sainte Croix, visible à gauche de votre photo, se préparant à être visitée par l’Archange Gabriel.
Que l’Eternel puissasse vous montrer la Lumière. |
Axakadam - Wednesday, November 27th 2019 - 09h 14m 35s |
Merciii... Je m'essaye en claire-obscure imitation lumière de bougie, depuis 2 semaines.. il y a de l'espoir avec le fuji.. |
Facono - Wednesday, November 27th 2019 - 08h 40m 50s |
Ha mais quelle pose! Incongrue, tordue, loin du canon habituel.
Dans ces couleurs de rouille, il en sort une histoire qui vient du passé. |