Polaroid® Passion - The Polaroid® fans website Buy all your Polaroid® films on Impossible web site
- Menu

Ce ne sont pas des pieds

Members Galleries Members Galleries
Members Galleries Latest Polaroid®
Most popular Polaroid® Most popular Polaroid®
The DicoroidMembers Galleries The Dicoroid
Latest comments Latest comments
The Picks of the Day The Picks of the Day
The best of Polaroid® Passion The best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Language : fr
View his Polaroid®
See his favorite Polaroid®
See his Profile

- The Dicoroid of axakadam

Superbe
Adam
Portrait
Fragilité
Mise en scène
Teddy
Flou
Body scape
Regard
Abstrait
Fesses
Pied
Danse
Complicité
Horreur

Ce ne sont pas des pieds

Comments
Axakadam - Monday, January 29th 2018 - 18h 10m 54s
Axakadam - Monday, January 29th 2018 - 18h 10m 49s
Oui oui ahah! Vous croyiez donc que j'allais me laisser faire par un buveur de fioles daltonien dont le seul but est de me désister de mes precious. Tout le monde connaît le vieux maboule Schweitzer que vous appelez impunément Maître. Il s'est suicidé parce qu'il était obsédé de reconstituer la naissance de Jésus, ce qu'il n'a pas réussi et a payé le prix fort pour acheter un SQ10 afin de mettre fin à ses jours misérables. Il n'a jamais été avocat Cher Monsieur. Et Maître Kanter n'est que le cuisinier zéro étoile du "Comptoir de Maître Kanter" à la gare de Strasbourg. Il va à Illkirch-Graffenstaden pour acheter des légumes et des frites, c'est tout.. Vous allez vous faire avoir avec vos collaborateurs. Sauf que, je ne manquerais pas de respect pour Très-Grand-Père Schweitzer qui m'a beaucoup soutenu lors de mes premières séances de Bain surprise à l'hôpital d'Haguenau. Il me tenait la main et autres parties pour me rassurer. Comme ses mains tremblaient sans cesse et ostentatoirement c'était agréablement rassurant. Je me demande comment avez-vous pu le convaincre d'émettre un avis en votre faveur. Je n'ose y penser comment. Pour revenir à mon image documentaire, vous prétendez avoir aperçu des poils sur les phalanges !! Ce sont sûrement vos phalanges attachées au lit Cher Monsieur. Ce jours-là les frères Daltons allaient à la messe de dimanche et ils étaient tous super bien rasés... J'arrête là.. vous n'aurez aucun kopek et j'espère que ces électrochoquages vous fassent le plus grand bien en termes de retour à la raison.
Axakakinetonadam (Bipéridène chlorhydrate 4 mg)
Charles p. - Monday, January 29th 2018 - 16h 37m 49s
Ahah! Je n'en attendais pas moins de votre part. Comme tous les grands criminels de votre espèce vous n'éprouvez donc aucun remord et aucun scrupule devant votre forfait.
Il y a malheureusement un point où vous avez raison, c'est la mort de Maître Schweitzer qui plutôt que d'affronter un individu comme vous, a préféré mettre fin à ses jours en se tirant une cartouche de Sq10 entre les 2 oreilles.
J'ai donc demandé à son confrère Maître Kanter du barreau d'Illkirch-Graffenstaden de prendre le relais. Nous sommes tout à fait confiants quant au résultat du procès car j'ai demandé l'expertise de votre photo par M. Schweitzer, arrière grand-père de l'avocat, expert auprès du tribunal de Haguenau. Pour lui il s'agit bien d'un horrible plagiat! Votre avocat peut prendre contact avec lui à l'Hopital psychiatrique de Haguenau, chambre 34.
Et à part quelques poils épars sur une ou deux phalanges, cela ne ressemble en rien aux moustaches des frères Dalton. Donc votre argumentation va se retourner contre vous et vous irez bientôt rejoindre Ma Dalton et ses fils à la forteresse d'Haguenau.
Donc si vous voulez éviter un procès hasardeux pour vous et ne pas finir avec un boulet au pied, vous pouvez toujours me dédommager avec votre matériel de contrefaçon en me le remettant à la taverne, non au cabinet de Maître Kanter à Illkirch-Graffenstaden. Je vous ferai grâce du kopeck symbolique.
Maintenant je dois vous laisser, c'est l'heure de ma séance d'électrochocs.
Votre dévoué Charles p.ieds et mains liés, Hôpital Ste Anne, service du Dr Schweitzer, le demi-frère de l'avocat





Axakadam - Monday, January 29th 2018 - 14h 22m 14s
Cher Monsieur Charles Procédurier... Soit vous êtes légèrement ému sous l'effet de barres biturâtes soit votre ophtalmologue a commis une négligence médicale majeure à votre endroit. Ce ne sont certes pas des pieds, il s'agit d'un très ancien portrait de famille des Frères Dalton, Frank, Emmett, Bob, Bill et Gratton (dans l'ordre des tailles). Ils posent à côté des bijoux dérobés lors de l'attaque de train de la Southern Pacific (par les trois premiers), braquage qui n'est pas du tout un rumeur. Je ne suis pas sans m'apercevoir que vous parlez de deux mains... Moi je n'y vois que cinq gentilshommes alignés. La raison m'est flagrante Cher Monsieur : arrêter de vider des fioles jeanjacquinnes avant d'espérer entamer des procédures. Vous voyez double ! Votre Rolleiflex n'a pas non plus de double objectifs Monsieur. Il n'a qu'un seul objectif, qui est de m'enquiquiner. J'ai toute la documentation à l'appui de mon œuvre à caractère purement documentaire... Donc, je suis prêt à affronter la justice qui n'en serait pas une si elle fusse favorable à une personne comme vous nonchalamment avide de mon patrimoine photographique et de mon morceau de tablette, d'autant plus que Me Schweitzer s'est suicidé il y a une semaine de ça, sans laisser d'héritier. hahhhaa qui va vous représenter maintenant hahha !!! En revanche, pour calmer votre ardeur, je peux vous faire cadeau d'un C'estCul10 et d'une cartouche d'instax mini que vous pourrez utiliser avec.
A bon entendant Salutations !
Axakpiedadam
Charles p. - Monday, January 29th 2018 - 12h 42m 28s
Cher Monsieur Axakadam, vous nous prenez, les millions de membres de PP et moi-même pour des béotiens iconoclastes et malvoyants? Bien sûr que je vois que ce sont des mains. Et je crois même reconnaître une reproduction éhontée d'une de mes photos!
Vous avez beau essayer de camoufler ce grossier plagiat derrière un titre surréaliste qui ne trompera pas les véritables amateurs d'œuvres d'art.
La preuve que votre photo est une copie!

http://www.polaroid-passion.com/galerie/charles-p./index.php?id=91325&from=m

Regardez la position des mains, identique à ma photo. Effectivement vous avez pris soin de choisir un modèle avec des doigts très courts et des paumes très larges pour que cela soit moins flagrant. Et ces cercles autour des poignets, n'est ce pas le double objectif d'un Rolleiflex?!!! Et vous pensiez que prendre cette photo en couleur plutôt qu'en N/B éveillerait moins les soupçons?
J'ai donc mandaté Maître Schweitzer du barreau de Haguenau de défendre mes intérêts et de vous demander en dédommagement du tort artistique et des répercussions psychologiques causés par votre acte, un kopeck symbolique ainsi que la confiscation à mon profit de tout votre matériel de contrefaçon. Appareils photographiques, films, éclairages, frigidaires, chambre noire, modèles et le morceau manquant de la 12ème tablette.
Si il y a une justice dans ce beau pays de France, elle me donnera raison.
Vive la République, vive la France, vive la Gaule!
Charles p. de Gaule



Shadbel - Monday, January 29th 2018 - 12h 18m 02s
Non je regarde les commentaires cachés
Jj_reypol - Monday, January 29th 2018 - 12h 07m 03s
Ah ha, très réussi !
Axakadam - Monday, January 29th 2018 - 11h 45m 18s
Si, c'est "the foot" ;-)
@ Shadbel, tu voulais dire quelque chose :-)
Consommable - Monday, January 29th 2018 - 10h 46m 46s
Alors, ce n'est pas le pied.

Cela écrit, j'adore la broderie anglaise.

About this Polaroid® from axakadam
Title :
Ce ne sont pas des pieds
Description :
Pour mon propre plaisir :-)
Film Type :
Fujifilm Fuji FP-100C45
Camera :
Graflex Speed Graphic + Dos 545
View :
1165 fois
Added on :
29-01-2018
Keywords :
fleurs, precious
© axakadam

consommable - babas92 - jj_reypol - charles p. - shadbel - Aus1one 6 Polaroiders love this picture !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »

Site internet édité par agence BIG SHOT