Polaroid® Passion - The Polaroid® fans website Buy all your Polaroid® films on Impossible web site
- Menu

Hommage à M.OliveDKS (Nath)

Members Galleries Members Galleries
Members Galleries Latest Polaroid®
Most popular Polaroid® Most popular Polaroid®
The DicoroidMembers Galleries The Dicoroid
Latest comments Latest comments
The Picks of the Day The Picks of the Day
The best of Polaroid® Passion The best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Language : fr
View his Polaroid®
See his favorite Polaroid®
See his Profile

- The Dicoroid of axakadam

Nu
Portrait
Mouvement
Stresse
Happy
Horreur
Mode
Soldat
Eros et fragilité
Mise en scène
Dormant
Barbie
Fleur
Eros

Hommage à M.OliveDKS (Nath)

Comments
Olivedks - Monday, January 22th 2018 - 22h 46m 40s
Haha merci pour le Tribute, j'avais raté ça. Belle photo, par ailleurs!
Charles p. - Tuesday, January 16th 2018 - 20h 59m 16s
Charles p. - Tuesday, January 16th 2018 - 20h 58m 40s
L'émotion me fait écrire deux fois le même commentaire...
Charles p. - Tuesday, January 16th 2018 - 20h 57m 33s
Cher Monsieur Axakadam, je découvre cette partie de votre enfance et mon cœur se glace d'effroi!
Que puis-je faire pour adoucir ces horribles souvenirs? J'ai trouvé.
Afin de vous prouver ma compassion, je vais vous faire un présent qui devrait estomper ces douloureuses évocations de votre passé. Pourriez-vous m'indiquer votre tour de taille?
Dés que j'aurai ce renseignement, je vous ferai parvenir au point relay le plus proche de votre logement un carton king size de couches-culottes de marque Pampers. Ainsi qu'un flacon de talc de Venise.
En espérant que ce futur présent atténue votre tristesse.
Votre dévoué, Charles p. dopsychiatre
Charles p. - Tuesday, January 16th 2018 - 20h 57m 01s
Cher Monsieur Axakadam, je découvre cette partie de votre enfance et mon cœur se glace d'effroi!
Que puis-je faire pour adoucir ces horribles souvenirs? J'ai trouvé.
Afin de vous prouver ma compassion, je vais vous faire un présent qui devrait estomper ces douloureuses évocations de votre passé. Pourriez-vous m'indiquer votre tour de taille?
Dés que j'aurai ce renseignement, je vous ferai parvenir au point relay le plus proche de votre logement un carton king size de couches-culottes de marque Pampers. Ainsi qu'un flacon de talc de Venise.
En espérant que ce futur présent atténue votre tristesse.
Votre dévoué, Charles p. dopsychiatre
Axakadam - Tuesday, January 16th 2018 - 14h 20m 05s
uy uy ! comment vais-je faire ? En plus M. Olive n'a pas aimé son tribute ;-(
Esger - Tuesday, January 16th 2018 - 13h 41m 44s
Ahah !! merci pour ce bon moment de littérature ! maintenant, je pense que tu es obligé d'illustrer ton histoire (avec du 8 x 10 devrait être pas mal) à l'instantané !!
Axakadam - Monday, January 15th 2018 - 19h 16m 49s
Uy uy Cher Monsieur Charles P., que nos destins ne fussassent-ils pas identiques du pareils au mêmes ? Je me suis retrouvé dans mes souvenirs de ma chambre à la CHU d'Istanbul quand j'avais 11 ans. J'y avait été initialement emmené pour un problème de peur qu'on me privât de couches pampers (car j'avais peur de m'asseoir sur la lunette du WC). Mais c'est ma mère qui m'a permis de recoller les bouts d'images pour comprendre la vérité. Comme vous avez eu la fève-crèche au fond de la gorge, moi j'avais en fait des calculs au fond de la vessie. Mais quel calculs ! L'équipe médical m'a isolé dans une pièce et j'ai vu venir 2-3 fois des gens très louches accompagnés d'infirmières dévêtues (comme des escort girls) venir examiner mon dossier d'échographie et hurler de joie en félicitant le médecin qui semblait être de mèche avec ces gens... En fait, j'avais pas de calculs ordinaires.. mon corps d'enfant fabriquait des diamants, certes pas de clarté V+ mais quand-même des diamants. Le galère qui s'ensuivit me fût indescriptible. Ils ne voulaient point casser les diamants avec du ultrason et me libérer de mes souffrances gastro_intestinales (dues à l'absence de pampers et mon refus d'aller au wc sans ceux-ci). Ils voulaient que les pierres s'accumulent et grossissent le plus possible dans ma vessie. Vous vous imaginez-vous ça ? Le final fut ne serait-ce que rocambolesque (j'adore ce mot aussi, quand je ne veux pas utiliser le nonchalamment ou espiègle). Un jour, le pédopsychiatre de l'hôpital vint me parler seul, alors que j'agonisais. Il m'a dit : "rassures-toi, je suis de ton côté". Il m'a tendu un pissoir à l'ancien (émaille blanche avec de motifs bleues de moulins hollandais) et m'a dit "pisse mon fils"... C'était très mystique, c'est comme si le Dieu me parlait.. alors, je ne sais comment, j'ai pissé... Les diamants tombèrassèrent dans le pissoir sans faire mal... je sentisse que dalle. J'entendât des clink clonk clünk (différents sons de chute de diamants)... Puis le pédopsy est parti avec le pissoir. On l'a jamais revu, tout comme les gens louches. Maintenant, chaque fois que j'ai la chaude-pisse j'espère que c'est des calculs-diamants. Mais rien ! ce n'est que du chaude-pisse à la con. Je suis triste Monsieur Charles P.... très triste.
Charles p. - Monday, January 15th 2018 - 15h 37m 48s
Ah ah! Cher ami Axakadam, quelle coïncidence je viens de passer mon week-end aux urgences du Chu d'Haguenau et n'en suis sorti que ce matin. Dimanche j'ai voulu manger une galette des rois et pour être certain d'avoir la fève, je n'ai invité personne. Et malencontreusement (j'adore ce mot) j'ai avalé la fève et elle est restée coincée au fond de ma gorge!
Aux urgences, j'ai essayé de leur expliquer mais pas facile de m'exprimer avec cette foutue fève coincée. Ils ont cru que je faisais une crise de delirium tremens et je me suis retrouvé aux urgences psychiatriques à subir 3 séries d'électrochocs. Un des internes ayant compris son erreur, réussi en mettant sa main entière dans ma bouche à retirer cette foutue fève. C'était le petit Jésus dans son berceau entouré de Marie, Joseph. Il y avait aussi les 3 rois mages. Et également l'âne et le bœuf! Enfin tout se finit bien, c'est moi le roi maintenant.
Votre dentiste est un homme rafiné comparé au mien qui n'utilise que des bavoirs en papier, alors que le vôtre lui utilise de jolis cols Claudine en dentelle.
Charles p., votre dévoué roi.
Axakadam - Monday, January 15th 2018 - 12h 40m 26s
Cher Monsieur Charles P... j'était chez mon dentiste. j'ai sauvé cette Demoiselle de justesse. Je me suis embrouillé avec le dentiste, mais il y avait deux molaires en jeu. Vous comprenez ?
Axakadam - Monday, January 15th 2018 - 11h 31m 06s
Ah Cher Jean Jacques, ce film aurait été top s'il n'y avait pas ces tâches inévitables. Mille mercis également à Phgalano et DocteurQui pour les p'tits coeurs..
Charles p. - Monday, January 15th 2018 - 11h 04m 14s
Mille fois Uy uy!
Jj_reypol - Monday, January 15th 2018 - 11h 02m 17s
Moi j'adore le rendu de la peau avec ce film !
Axakadam - Monday, January 15th 2018 - 09h 55m 34s
Axakadam - Monday, January 15th 2018 - 09h 55m 30s
C'est pas sur M. Olive, c'est sur sa photo "Nath" que j'ai adorée... :-)
Esger - Monday, January 15th 2018 - 09h 13m 59s
Il a changé un peu Olive !!
Consommable - Monday, January 15th 2018 - 07h 47m 20s
Sûrement pour rassurer les mecs relativement aux 32 dents et 2 mâchoires.

About this Polaroid® from axakadam
Title :
Hommage à M.OliveDKS (Nath)
Film Type :
Impossible Color 8x10 Film
Camera :
Linhof Kardan Color 18x24
View :
2848 fois
Added on :
15-01-2018
Keywords :
tribute, portrait
© axakadam

esger - Frenchcockpit - consommable - ottofocus69 - babas92 - tom@ - jj_reypol - charles p. - phgalano - Grizzly_Man - DocteurQui - jouxy - stephane_guillaume 13 Polaroiders love this picture !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »

Site internet édité par Lensman