Polaroid® Passion - The Polaroid® fans website Buy all your Polaroid® films on Impossible web site
- Menu

Uy Uy !

Members Galleries Members Galleries
Members Galleries Latest Polaroid®
Most popular Polaroid® Most popular Polaroid®
The DicoroidMembers Galleries The Dicoroid
Latest comments Latest comments
The Picks of the Day The Picks of the Day
The best of Polaroid® Passion The best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Language : fr
View his Polaroid®
See his favorite Polaroid®
See his Profile

- The Dicoroid of axakadam

Arbre
Portrait
Caméléon
D'agata
Suicide
Cauchemar
Pensées...
Regard
Ibidem
Jj
N&b
Abstrait
Nue
Double exposition
Rasoir

Uy Uy !

Comments
Axakadam - Tuesday, May 01th 2018 - 12h 53m 27s
Je suis abasourdi... jusqu'où ce personnage peut aller dans les grimoires indescriptibles de son en-deçà (voir "Charles P.erversion, P.erversité, P.ersonnalité p.erverse, P.araphilie", 2013, P. Blachère, et, mutatis mutandis, Les ennemis intérieurs : Obsessions et compulsions, 10 mars 2005, J. Cottraux). Centre de culturisme, dit-il nonchalamment ! On était dans un club échangiste et pour deux heures seulement. Comme on n'avait rien à échanger avec les autres couples de gendre différents, on a pris les perruques et les strings qu'on a trouvés sur place pour rigoler. Enfin c'est seulement moi qui suis bien rigolé, en observant ce Monsieur qui, après avoir bouffé tous les chocolats drogués qui se trouvaient sur le buffet, a commencé à délirer grave sous forme d'un Narcisse mal fichu avec le string (qui dieu merci arrivait à couvrir ses génitaux modestes) et la perruque rose frisée (qui ne laissait apparaître aucun poil de cheveux qui n'existait déjà pas à l'époque)... Les histoires de langue et des doigts insérés ici et là, c'est le comble.. ça c'est passé uniquement entre lui-même et un miroir bisouté Napoléon III sis dans le hall, quand je sirotait mon sirop d'oseille pour mes flatulences (cette partie de son récit est vraie, car il l'a vérifiée de près) ... jusqu'à ce que les videurs arrivent. Il a essayé de charmer ces derniers en vain et on nous a mis à la porte... C'est ça l'histoire.. qu'est-ce que vous voulez que je dise !
Charles p. - Tuesday, May 01th 2018 - 00h 16m 44s
Chère Mademoiselle S., je profite de l’absence momentanée de Monsieur Axakadam parti soigner ses flatulences cycloniques à Haguenau les Bains, pour vous mettre en garde contre cet individu.

Je l'ai très bien connu alors que nos avions 20 ans et fréquentions le même centre de culturisme. Nous étions jeunes et beaux comme des dieux grecs, avec de longs cheveux blonds et bouclés, grands et forts, avec des abdominaux comme des tablettes de chocolat, portant des strings brésiliens taille 38. Contrairement à lui, 40 ans plus tard je suis toujours grand et fort, avec des cheveux longs et blonds bouclés, beau comme un dieu grec et rentrant toujours dans mon string brésilien de l'époque, taille 38 et avec des abdominaux taillés comme des tablettes de chocolat.
Tout ça pour vous dire que je connais très bien cet individu qui a perverti ma jeunesse en m'apprenant les mauvaises manières et que je n'aimerai pas qu'il en fassiassse de même avec vous. C'est lui qui m'a appris les plus vilaines et horribles grimaces. Tirer la langue, mettre un doigt dans le nez, dans la bouche, dans les oreilles. Après mettre deux doigts dans le nez, dans la bouche, dans les oreilles. Après trois doigts, puis quatre et les deux mains et les deux pieds! Ce fut pour moi une période de débauche que je préfèrerai oublier...
Je vous le dis Mademoiselle S. fuyez ce golum et sa mauvaise influence, venez me rejoindre. Je vous apprendrai les bonnes manières, ainsi que la polka javanaise et la bourrée auvergnate.
Vous pouvez me twitter: #charlespvotredévoué

Un ami qui vous veut du bien




Jj_reypol - Monday, April 30th 2018 - 23h 51m 45s
Nan mais quelle coquine !
Axakadam - Monday, April 30th 2018 - 19h 41m 19s
Merci beaucoup les Amis.. eh oui ! Elle est fantastique, même en grimaces !
Phgalano - Monday, April 30th 2018 - 17h 46m 43s
mais oui !
Consommable - Monday, April 30th 2018 - 17h 13m 18s
Joli rappel de ma prévention.
Next Polaroid® of axakadam
Next Pas Bien !
axakadam
Paraplégie érotique
axakadam

About this Polaroid® from axakadam
Title :
Uy Uy !
Film Type :
Impossible Color 600
Camera :
Polaroid® SLR 680 SE
View :
822 fois
Added on :
30-04-2018
Keywords :
portrait
© axakadam

Soreal - esger - consommable - jj_reypol - charles p. - shadbel - colargol - Flob - phgalano - kavalkad - Grizzly_Man - DocteurQui - steffell 
13 Polaroiders love this picture !

The website www.polaroid-passion.com is a website independent of the trademark Polaroid®, with a non-commercial purpose, which is solely intended to regroup enthusiasts of Polaroid®-branded cameras and products. Polaroid® is a registered trademark, PLR IP Holdings LLC AKA Polaroid: http://www.polaroid.com/, used with permission.