Polaroid® Passion - The Polaroid® fans website Buy all your Polaroid® films on Impossible web site
- Menu

Désaccord Encore Sous Contrôle

Members Galleries Members Galleries
Members Galleries Latest Polaroid®
Most popular Polaroid® Most popular Polaroid®
The DicoroidMembers Galleries The Dicoroid
Latest comments Latest comments
The Picks of the Day The Picks of the Day
The best of Polaroid® Passion The best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Language : fr
View his Polaroid®
See his favorite Polaroid®
See his Profile

- The Dicoroid of axakadam

Mise en scène
Macabre
Folie
Eros et puissance et fragilité
Abstrait
Portrait
Eros
Question
Nature morte
Bouteilles
Hommage
Body scape
Nu

Désaccord Encore Sous Contrôle

Comments
Axakadam - Tuesday, February 20th 2018 - 13h 56m 19s
Axakadam - Tuesday, February 20th 2018 - 13h 56m 13s
Cher Monsieur Charles P., que fussiez-vous irrité, je comprends... mais à moins que je n'en suce la raison intrinsèque à votre irritation, je me vois obligé de vous rappeler ce que le grand penseur Edmond Thiaudière a dit en 1892 : « Une grande âme se contente des films médiocres, qui sont achetés pas chers, et laisse assiéger et occuper les grandes positions artistiques par les petites âmes.» hahhaa ! Parlant du QI, Cher Monsieur, peut-être que mon cerveau n'est pas aussi onctueux que celui de M. Reinstein, mais, au moins, contrairement à vous, je n'ai pas essayé de reprendre ses expérimentations tartinatoires sur le plancher de mon propre salon. N'est-ce pas votre femme de ménage Germaine qui vous a surpris en train de jeter par terre une centaine de tranches de pain tartinées des deux faces avec de la Nutella acheté à 70% de discount. Hahhaa, il paraît que vous vouliez voir si elles pouvaient tomber sur le côté ! Bravo le génie ! Auriez-vous oublié par hasard que (Epp) = m x g x (z1 – z0), étant entendu que "m" est la Nutella et "z" est chaque face d'une tranche ? Ha ? Vous êtes donc même pas conscient qu'une tranche de pain est souple et ça rebondit quand elle est tartinée des deux côtés. Germaine a pu nettoyer votre salon, mes il vous sera plus dur de nettoyer votre bêtise des annales de l'histoire humaine. Avant de revenir sur vos délires concernant la netteté de mon chef d'œuvre, je vous rappelle ce qu'a dit le grand Edmond Thiaudière en 1895 : «De quelque côté que le cadre 8x10 se tourne, il fait face à l'erreur.» Eh bien, Cher Monsieur Charles P. ce n'est pas un défaut du film, c'est moi-même qui a tiltationné et shiftationné le cadre frontal de l'appareil, afin de faire croire au spectateur qu'il avait oublié de mettre ses lunettes progressives. C'est de lard Monsieur, du pur, sans fumée de l'obscurantisme nonchalante. Et ce que vous qualifiez impunément de coulures, se sont les gouttes de transpiration qui proviennent de mon front d'artiste prolétaire... Car il fait chaud sous les toits, mais j'aime regarder l'épreuve une dernière fois de près avant de l'exhiber et ça déglutine. Voilà ! J'ai transmis votre bise à Ousti, qui a murmuré un truc que j'ai pas capté.
Votre fidèle Axakfanadam
Charles p. - Monday, February 19th 2018 - 23h 53m 21s
Cher ami Axakadam, il suffisasse que je m'absentasse quelques jours pour que vous fassassiez n'importe quoi.
Je vous avez pourtant conseillé de ne pas acheter les films Impossible 8X10 car leur qualité était plus que médiocre. Moi qui pensais que vous aviez un Qi se rapprochant de celui de Monsieur Albert Reinstein, crémier à Haguenau-sur-Mer, qui développa sa théorie de la gravitation en démontrant qu'une tartine de cancoillotte tombant de la table de la cuisine, avait une probabilité de 100% pour que sa face tartinée se retrouve en contact avec le plancher de la cuisine. Et bien je vois que je me suis trompé. Vous êtes peut-être très intelligent Monsieur Axakadam mais vous êtes aussi têtu qu'un danseur de fandango.
Un des défaut de ce film est que sa partie inférieure est toujours floue, même si vous diaphragmez à fond, et que l'autre moitié est toujours nette. La preuve! Quelle honte de vendre un tel film et je ne parle pas des coulures qui se produisent sur certaines parties de la photo. Jetez-moi tous ces packs dans la poubelle de mon immeuble avec la Linhof Kardan car j'en aurai également besoin!!!
La bise à Madame Ousti. Votre dévoué Charles p.


Axakadam - Monday, February 19th 2018 - 17h 02m 14s
C'est sûr ;-) la rage !
Shadbel - Monday, February 19th 2018 - 16h 30m 12s
Consommable - Monday, February 19th 2018 - 15h 44m 00s
Elle montre déjà les dents.
Axakadam - Monday, February 19th 2018 - 13h 53m 14s
Axakadam - Monday, February 19th 2018 - 13h 53m 09s
Un grand merci les Ami(e)s.. Merci également à Capturedlivephoto, DocteurQui ainsi qu'aux maîtres Klaxamer et Elizerman. ça me touche quand même !
Jj_reypol - Monday, February 19th 2018 - 13h 34m 57s
Oui, magnifique N&B, superbe pose et expression inquiétante !
Shadbel - Monday, February 19th 2018 - 09h 15m 48s
Une bavette vite!
Phgalano - Monday, February 19th 2018 - 07h 41m 43s
Comment dire .... ? Effroyable et majestueux.
Next Picks of the Day
Next Reflets... Tant... Qu'est ce que l'on mange à midi?
babas92
Chronique d'un matin ordinaire
Soreal

About this Polaroid® from axakadam
Title :
Désaccord Encore Sous Contrôle
Film Type :
Impossible B&W 8x10 v2
Camera :
Linhof Kardan Color 18x24
View :
1460 fois
Added on :
19-02-2018
Keywords :
portrait
© axakadam

Soreal - esger - Frenchcockpit - consommable - klaxamer - Elizerman - jj_reypol - charles p. - shadbel - OliveDKS - phgalano - capturedlivephoto - Grizzly_Man - DocteurQui - vroulas - Serge64 - @lifstyle - stephane_guillaume - rajapolaroids 
19 Polaroiders love this picture !

The website www.polaroid-passion.com is a website independent of the trademark Polaroid®, with a non-commercial purpose, which is solely intended to regroup enthusiasts of Polaroid®-branded cameras and products. Polaroid® is a registered trademark, PLR IP Holdings LLC AKA Polaroid: http://www.polaroid.com/, used with permission.