Akecoucou

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Heybonnie
P.......

Akecoucou

Messagepar Heybonnie » lun. 06 mai 2019 / 22:41 pm

Bien l'bonjour tout le monde,
Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans, je suis graphiste sur Paris dans une agence de communication, et me mets à peine à la photo instantanée, avec beaucoup d'excitation.. <3

Je faisais un peu de photo (type photos de soirée, un peu underground, boite de nuit etc) il y a quelques années avec un Canon 600D, mais malheureusement celui-ci a rendu l'âme suite à une chute.

Si je suis ici ce soir, c'est parce que j'ai un SOUCIS.

Je viens de m'acheter le Polaroïd One step+ il y a quelques jours. Je fais 2 photos avec, mais oublie de le mettre sur off (oui il y a on/off sur cet appareil). Seulement, il est resté 2 jours allumé, et là il ne fonctionne plus. je l'ai laissé longtemps sur off, ai changé les films (en ai mis un neuf), mais rien n'y fait, la loupiote ne s'allume plus.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance ;)

DocteurQui
Polaroid EE100
Flickr : docteurki
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar DocteurQui » mar. 07 mai 2019 / 00:13 am

Question bête mais, tu as rechargé la batterie ?
Image
Dark Lodge Photography
Polaroid : SX-70 Alpha 1 - SX-70 Polasonic AutoFocus Model 2 - SLR680 - Image System - Sun 650 - SpiceCam - EE100 - Big Shot - 320 - 350
Instax : Mini 90 Neo Classic - Wide 300 - Lomo’Instant Square Pigalle

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »