Qui suis-je?

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Th3w0lf
P.......

Qui suis-je?

Postby Th3w0lf » Thu 25 April 2019 / 02:52 am

Je m’appelle lou , je suis un gars de 18 ans. J’habite la côte nord du Québec, plus précisément Sept-Îles.

Je me suis acheté un Polaroïd original one step 2. J’aime prendre des photos dans la nature. Je photographie dans mes temps libres ou je gratte les cordes. J’adore le métal :twisted: . Si je pouvais j’en consommerais en milkshake. Je suis présentement aux études en électronique industrielle. J’ai découvert cette communauté, en cherchant pourquoi j’ai des lignes bleues sur mes films. Ce que je n’ai pas encore trouvé pourquoi? J’ai adoré le concept de ce site.

peter82
P.......

Postby peter82 » Thu 16 May 2019 / 23:11 pm

I often have blue lines as soon as the picture is ejected, but they go away in a few minutes as the development progresses. Remember to keep color film shielded for the first 6 minutes. I think there is a bit of variation in quality amongst the film packs, and the film probably expires a lot faster than the original stuff.

Make sure the rollers in the camera are clean, although I am guessing they are since your camera is new...

scaf
Polaroid The Reporter
Voir la galerie photo de ce membre

Postby scaf » Fri 17 May 2019 / 15:48 pm

Hi,

Those blue vertical lines are due to the quality of the film.
Hope PO will fix this ...
'Faut bien secouer l'pola sinon l'image, elle reste en bas

Convention de nommage de photos argentiques numérisées

Return to “PRÉSENTATIONS”