Présentation Yato

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Yato
P.......

Présentation Yato

Postby Yato » Mon 25 February 2019 / 14:34 pm

Salut à tous et toutes,

Je m'appelle Lucas, 22 ans, actuellement en formation pour devenir Accompagnateur en Montagne dans les Vosges.
J'ai commencé la photo il y a 4 ans, avec un Canon 700D, j'ai écumé les concerts punk et les étendues sauvages de Suède avec, en mode Manuel histoire de comprendre ces histoires d'ouverture et de vitesse.
Plus récemment j'ai commencé la photo argentique avec un vieux Contax gardé par mon père, qui lui utilise uniquement un G2 et fan de Contax.
Ainsi l'argentique a vite pris le dessus sur ma pratique du numérique.

Un ami m'a ainsi offert son vieux polaroid 3000 (green button), problème, il est trés capricieux et je n'ai pas encore réussi à faire de bonnes photos avec. Il semble qu'il y ait un problème avec l'obturateur. D'où mon intérêt pour ce forum, apprendre à utiliser correctement un polaroid, lire les astuces de chacun.es, et demander de l'aide pour la réparation de ce Polaroid 3000 !

Fabior
Polaroid SX-70 Sonar
Voir la galerie photo de ce membre

Hein !

Postby Fabior » Mon 04 March 2019 / 10:29 am

"J'ai écumé les concerts punk et..... " Parce qu'ils en fonts encore beaucoup ou est-ce les derniers résistants d'une époque révolue ?

Return to “PRÉSENTATIONS”