Quel scanner me conseillez- vous ?

Discussions autour de la photo en général : expositions, photographes, matériel, appareils photos, le métier de photographe, l'image, histoire et actu de la photo...
CCédric
Polaroid 600SE
Flickr : priorite-ouverture
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar CCédric » sam. 02 février 2019 / 12:19 pm

Je ne l'avais pas mal pris ;) C'est juste qu'on me dit ça très souvent et très sérieusement. Pour le wifi, ça doit pouvoir marcher depuis mon ordi et j'ai aussi une tablette ! Mais, comme il n'y a pas d'autres différences, je vais rester avec cette 720. En tous cas, merci pour les infos parce que je me posais sérieusement la question de changer de modèle.
N’hésitez pas à visiter mon site : http://ccedric.com

De toute façon, "toutes les images disparaîtront." A. Ernaux, Les Années

Chrisdenice
Polaroid NightCam

Messagepar Chrisdenice » mar. 05 février 2019 / 18:37 pm

CCédric a écrit :Je ne l'avais pas mal pris ;) C'est juste qu'on me dit ça très souvent et très sérieusement. Pour le wifi, ça doit pouvoir marcher depuis mon ordi et j'ai aussi une tablette ! Mais, comme il n'y a pas d'autres différences, je vais rester avec cette 720. En tous cas, merci pour les infos parce que je me posais sérieusement la question de changer de modèle.

Je voulais te demander puisque tu as une Selphy aussi...quelle finition utilises-tu sur la Selphy (brillant ou satinée, finition 1 en fait ?). Et as-tu déjà utilisé le mode" Mes couleurs "éclatant" ? Si oui, ça donne quoi ? Par avance, merci.

CCédric
Polaroid 600SE

Messagepar CCédric » mar. 05 février 2019 / 19:22 pm

Alors là, tu m’apprends des choses ! Soit ça n’existe pas sur ma Selphy, soit je n’ai jamais fait attention qu’on pouvait la régler. Mais je pense que je n’ai pas d’option. Donc, je mets les photos sur carte sd (l’usb ne marche plus sur ma Selphy ni la connection à l’ordi), je mets ça dans l’imprimante, je clique sur imprimer et voilà le travail !

Chrisdenice
Polaroid NightCam

Messagepar Chrisdenice » mar. 05 février 2019 / 19:29 pm

CCédric a écrit :Alors là, tu m’apprends des choses ! Soit ça n’existe pas sur ma Selphy, soit je n’ai jamais fait attention qu’on pouvait la régler. Mais je pense que je n’ai pas d’option. Donc, je mets les photos sur carte sd (l’usb ne marche plus sur ma Selphy ni la connection à l’ordi), je mets ça dans l’imprimante, je clique sur imprimer et voilà le travail !

Oui, je pense que sur la 720 il ya aussi cette fonction mais écrite en anglais, dans le menu "effect" je pense. La finition 1 sur la mienne permet une sortie en satinée (semi glossy).

CCédric
Polaroid 600SE

Messagepar CCédric » mar. 05 février 2019 / 19:34 pm

Je regarderai ça et je te dirai.

Revenir vers « Comptoir photo général »