Présentation

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
louis.m65
P.......

Présentation

Messagepar louis.m65 » ven. 31 août 2018 / 14:58 pm

Bonjour, je me présente,
Louis/louis.m65
Tarbes, Hautes-Pyrénées
18 ans
/
Je viens sur PP pour demander des conseils par rapport à Polaroid surtout au niveau des différentes caractéristiques des caméras.
J'ai découvert le Polaroid par des amis et de la famille qui en "font" et qui régulièrement le postent sur les réseaux sociaux. J'ai trouvé l'idée d'avoir la photo sur le moment tout bonnement magique à la fois pour le sujet de la photo, car il peut l'avoir et pour celui qui la prend, attendant le moment de vérité où la photo se révèle. Mais surtout j'en ai marre du numérique où on montre ses photos à tout le monde par internet. Le matériel oblige le rapprochement et c'est bien mieux!
Je pratique aussi du cyclisme que ce soit sur route ou en descente (DH).
Je préfère la couleur (c'est plus gai).
Paysage. On peut y mettre plus de monde (sur la photo) et c'est plus pratique pour les photos de voyage.
Je n'en n'ai pas précisément. Le fait est qu'avec mon portable pourri et mon vieil appareil photo je ne prends pas trop de photos car elles sont la plupart du temps trop fades.
En Polaroid je n'en possède pas encore mais - et c'est pour ça que je suis venu sur PP - je vais bientôt m'en acheter un. Je pars plutôt sur un de la famille des Spectra ou un des leurs nouveaux comme le One Step 2. J'espère qu'il n'est pas proscrit de parler des nouveaux Polaroid Originals?
Ma question du moment est la suivante:
Quelles sont les différences entre le Polaroid Spectra Se et le Polaroid Spectra 1200 Si?

Merci d'avance, cordialement,
Louis

consommable
Polaroid 20x24
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar consommable » ven. 31 août 2018 / 21:00 pm

Mais surtout j'en ai marre du numérique où on montre ses photos à tout le monde par internet.

viewtopic.php?f=29&t=157

J'espère qu'il n'est pas proscrit de parler des nouveaux Polaroid Originals?

C'est plutôt l'inverse....

Quelles sont les différences entre le Polaroid Spectra Se et le Polaroid Spectra 1200 Si?

Le premier est prétendument une édition spéciale, à la fabrication plus soignée.

Vouarf!

ps: s'agissant de couleur, saturée, pas fade; le film PO, faut voir....
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons
https://www.polaroid.com/history

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »