ElodieCestQui Présentation

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
ElodieCestQui
P.......
Voir la galerie photo de ce membre

ElodieCestQui Présentation

Messagepar ElodieCestQui » jeu. 30 août 2018 / 09:34 am

Coucou les Pola Addicts,

Voici une petite présentation

ElodieCestQui
Suresnes 92
33ans 2filles

Je suis ici pour découvrir, partager, discuter avec des personnes qui sont passionnées par cette petite photo qui se développe dès que la photo est prise, le plaisir de l'authentique.
Comment nous avons commencé?? Nous avons retrouvé l'appareil de notre enfance (le 635) dans un carton, on l'a allumé sans aucune conviction. Malgré les années, une lumière rouge puis verte c'est allumé, nous avons cliqué et une photo est sortie. Bon ok elle était toute marron mais HOURA l'appareil fonctionne, depuis nous ne le quittons plus
J'aime les balades, les animaux (j'ai un chat et un cheval), les voyages,la couture/ le tricot,
Couleur/N&B ?? j'aime les deux cela dépend des situations
entre paysage ou portrait, comment choisir, un peu les 2 heuuu non Beaucoup les deux!!!
Mes filles sont mes meilleurs souvenirs photo, j'en ai tellement.
Canon 5D Mark I, Fujifilm (j'ai oublié le modèle, promis je viens compléter dès que possible) celui-ci est prêté régulièrement aux enfants (15 et 5ans) nous avons aussi un Intax Mini 8, un Polaroïd Color 635 et le petit dernier un polasonic autofocus 5000 (nouvelle acquisition à tester)
Nous les aimons tous, chacun a une utilité différente, Le 635 nous suit beaucoup en ce moment (en vacances, chez les amis... )

scaf
Polaroid The Reporter

Messagepar scaf » jeu. 30 août 2018 / 09:40 am

Bonjour et bienvenue à toi.

Ça fait toujours plaisir de voir cette utilisation familiale du Polaroid. Après tout, c'est pour cela que l'appareil a été conçu au départ :super:.
'Faut bien secouer l'pola sinon l'image, elle reste en bas

Site de l'association de photographie argentique "Le Labomatik".

Convention de nommage de photos argentiques numérisées

Que se passe t'il pour la grenouille qui veut se rendre aussi grosse que le bœuf ? Elle éclate. C'est joli, mais pas très efficace.

Orca
Polaroid Swinger

Messagepar Orca » jeu. 30 août 2018 / 10:28 am

Bienvenue à toi et à ton enthousiasme, à tes photos, à ta créativité, enfin bienvenue quoi :D :D
Demain j'ai rêvé que j'aimais

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »