Nouvelle venue

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Paliena33
P.......
Flickr: paliena33

Nouvelle venue

Postby Paliena33 » Sun 29 July 2018 / 20:16 pm

Pauline (paliena33)
Kingsey Falls… petit village du Québec
34 ans

Je suis sur instagram et j'ai une galerie flickr sous les mêmes pseudos qu'ici
Je viens ici pour approfondir mes connaissances et ma créativité en lisant les messages sympas de gens sympas hihi ; trouver des solutions à mon problème technique et agrandir ma liste de cadeaux de Nöel :)
J'ai acheté mon premier polaroid il y a au moins 15 ans. Je ne me souviens plus du modèle mais quelque chose du genre Onestep express. Je l'aimais beaucoup mais j'ai eu rapidement des problème avec (le nombre de photos éjectées était variable). Je l'ai gardé quelques années et puis j'ai finit par m'en débarrasser. Je me suis intéressée ensuite au yashica mat mais quand j'ai eu la possibilité de me remettre au polaroid en achetant le sx 70 je n'ai pas hésité! Malheureusement j'ai également un soucis aves cet appareil là…. j'espère qu'il n'y a pas de malédiction sur moi! :arf:
A part la photographie, j'aime la rando…. car on peut aussi prendre des photos :) ;les voyages; l'horticulture (parce que c'est mon métier); la plongée sous-marine et manger!
Une série de couleur puis une série de noir et blanc… ça dépend de l'appareil photo et de l'endroit
Paysage, paysage et encore paysage
Mon dernier voyage dans l'ouest américain où une vie n'aurait pas suffit pour les photos de paysage! :love: :love:
Je possède un polaroid sx 70; un canon eos 500D; un yashica mat 124G; un instax mini; un canon AE1; un Zeiss ikon; un kodak flash bantam et une autre canon argentique (j'ai oublié le modèle car je ne l'ai pas avec moi). Mon préféré? J'ai un faible pour le yashica mat 124G et mon canon eos qui me suit partout.
Merci de m'acceuillir sur ce forum :)

jj_reypol
Polaroid 250
Voir la galerie photo de ce membre

Postby jj_reypol » Sun 29 July 2018 / 20:27 pm

Bonjour Pauline et bienvenue parmi nous !

Je pense que tu trouveras pas mal de choses ici, et pour la "malédiction" ne t'inquiète pas, car s'inscrire
sur PP est le meilleur des contre-poisons que tu puisses trouver ;)

J'aime bien ta présentation et tu as un belle collection d'appareils photo, tu as de quoi photographier !
Je vais aller voir ta galerie Flickr, on est assez nombreux ici à en avoir une et je ne fais pas exception.

L'horticulture est un superbe métier; les fleurs j'adore ça, ainsi que le paysage et les portraits.

Au plaisir de bientôt découvrir tes Polas dans la galerie.

JJ :-)

esger
Fuji FP-1
Voir la galerie photo de ce membre

Postby esger » Mon 30 July 2018 / 08:46 am

Bienvenue à toi et j'ai fait comme Jean-Jacques pour Flickr...

Return to “PRÉSENTATIONS”