

Et oui, qu'un mot : merci Cédric !! (non, c'est pas lui le petit)
esger wrote:À cause du harcèlement répété et néanmoins réussi de CCédric pour me pousser à développer des négatifs couleurs, je me suis lancé dans mon évier et à coup de C41 tiède, j'ai enfin révélé des images datant d'avant 2015 (si ! si !)
jj_reypol wrote:Ce jour là la lumière était très crue et tout était très contrasté; je ne savais pas trop comment exposer.
jj_reypol wrote:J'ai finalement dirigé mon posemètre vers les zones les plus moyennes et j'ai fait confiance à la mesure.
jj_reypol wrote:Je trouve que ces images correspondent assez ma façon de voir la forêt et ces blocs rocheux ce jour là.
jj_reypol wrote:Développement : semi-stand-developpement d'une heure avec du Rodinal 1+100, une minute d'agitation
au début, puis une agitation à 30 minutes. J'ai été surpris par les contrastes, mais finalement j'aime assez.
jj_reypol wrote:Je n'ai pas idée de ce qui a pu provoquer la cassure et la torsion de l'arbre de la photo n°3; j'ai été très
surpris par cet arbre qui est apparu soudainement au détour du sentier !
Return to “Appareils photo argentiques”
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests