Le dernier film que j'ai vu (ouvert à tous) !
Sans Camille, pas de Rodin ! J'aime pas Rodin !
Je n'ai pas vu ce film, pas envie de le voir non plus....Je suis resté sur la claque, belle claque, du film avec Adjani et Depardieu, majestueux tous les deux ! Elle, poignante, exceptionnelle, stupéfiante, bouleversante !

Je n'ai pas vu ce film, pas envie de le voir non plus....Je suis resté sur la claque, belle claque, du film avec Adjani et Depardieu, majestueux tous les deux ! Elle, poignante, exceptionnelle, stupéfiante, bouleversante !
Demain j'ai rêvé que j'aimais
Hier soir, j'ai vu le film Berlin syndrome !
Excellent film, tendu, oppressant, à être troublé, et en plus, avec du polaroid dans le film, si si, et pas juste une seconde et puis s'en va, non, non, il est bien présent
Teresa Palmer est incroyable dans ce rôle de femme captive, et cet acteur Max Reilmet, que je ne connaissais est excellent également, en geôlier froid et si humain à la fois...
Excellent film, tendu, oppressant, à être troublé, et en plus, avec du polaroid dans le film, si si, et pas juste une seconde et puis s'en va, non, non, il est bien présent

Teresa Palmer est incroyable dans ce rôle de femme captive, et cet acteur Max Reilmet, que je ne connaissais est excellent également, en geôlier froid et si humain à la fois...

Demain j'ai rêvé que j'aimais
- Fabior
- Polaroid SX-70
Cinéma d'Amérique du sud
Días de Santiago de Josué Mendez Combien sont rentrés d'un enfer qu'ils n'auraient pas du connaître, et combien sont-ils à ne pas reconnaître ce monde qui les à vu naître.
- consommable
- Polaroid 20x24
Hier, sur un grand écran normand, Problemos, pour une aussi chouette que dérangeante satire sociale.
On y repense après, faisant bien travailler l'imagination et la réflexion.
On y repense après, faisant bien travailler l'imagination et la réflexion.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons
https://www.polaroid.com/history
- 2fois2cinq
- Polaroid 110A Pathfinder
- Photonbleu
- Polaroid 350
"Ce qui nous lie" de Cédric KLAPISCH
Partagé... beau film sympathique et drôle à la mise en scène bien huilée ou récit un peu mièvre
et manichéen d'une fratrie faussement déchirée ?
Sinon, très belle soirée pour le (mini) festival de court métrage "Court dans la forêt" à Rambouillet
avec un Pascal DEMOLON en président de jury qui a su dérider une salle comble mais un peu guindée (... un peu Rambouillet quoi !).
Si l'occasion se présente regardez :
"D’après une histoire vraie" de Cédric Prévost
"Panthéon Discount" de Stephan Castang
"L’avenir est à nous" de Benjamin Guillard
Partagé... beau film sympathique et drôle à la mise en scène bien huilée ou récit un peu mièvre
et manichéen d'une fratrie faussement déchirée ?
Sinon, très belle soirée pour le (mini) festival de court métrage "Court dans la forêt" à Rambouillet
avec un Pascal DEMOLON en président de jury qui a su dérider une salle comble mais un peu guindée (... un peu Rambouillet quoi !).
Si l'occasion se présente regardez :
"D’après une histoire vraie" de Cédric Prévost
"Panthéon Discount" de Stephan Castang
"L’avenir est à nous" de Benjamin Guillard
Si vous n’aimez pas la mer... Si vous n’aimez pas la montagne... Si vous n’aimez pas la ville : allez vous faire foutre !
(A bout de souffle, J-L Godard)
(A bout de souffle, J-L Godard)
- consommable
- Polaroid 20x24
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
- Fabior
- Polaroid SX-70
Cinéma d'animation
La Tortue rouge de Michael Dudok de Wit Symbole de paix, du bonheur, contribuant par sagesse à bâtir le monde, le portant sur sa carapace, de tout cela, il nous en fallait un film.
Revenir vers « La boîte à blabla »