EXPOLAROID 2017 BELGIQUE EN LIVE !

Nous vous proposons de participer au projet « EXPOLAROID, LE MOIS DU POLAROID® » en organisant une exposition photographique de film POLAROID® ou autres films instantanés, près de chez vous, dans un bar, une galerie, une boutique ou pourquoi pas chez vous en AVRIL 2017 !
tombal
Polar...
Voir la galerie photo de ce membre

EXPOLAROID 2017 BELGIQUE EN LIVE !

Postby tombal » Sat 25 March 2017 / 20:44 pm

Hello les amis,

Vous êtes nombreux à m'inviter sur les réseaux à vos vernissages et je tiens à vous dire que j'en suis très touché voir même pour certain honoré !!

hélas ma " géolocalisation" est en Belgique et il ne m'est pas possible de me déplacer :evil:

Alors en bon Belge c'est moi qui vous invite tous ce mardi à mon vernissage !! cmt ??

---> sur mon profil facebook !! en effet le vernissage de l'expo sera retransmis en live sur mon profil...
voici le lien de mon mur n'hésitez pas à faire une demande d'amis ( pour ceux qui ne le sont pas encore )
https://www.facebook.com/tombal

bon heyyy je vous vois venir ! cela sera fixe mais bon je vous ferai coucou de temps à autre ;) mais bon pour les 5 ans d'expola hein !!
et la Belgique c'est le pays du surréalisme ....

@++ les amis ! et bon expolaroid à tous !!

NB: je fais ça ds un salon de tatouage...
land 190 / polaroid 600 SE / Image 2 / sx-70 alpha babas / SX-70 model2 autofocus / MP4

Return to “Organisation EXPOLAROID 2017, le mois du Polaroid®”