diana F+ instant back

Discussions sur les Dos Polaroid® : Holga (Holgaroid), Hasselblad, Mamiya, Chambre...
megama
P.......
Messages : 13
Inscription : jeu. 16 janvier 2014 / 17:59 pm

Messagepar megama » sam. 05 avril 2014 / 15:09 pm

xya a écrit :
megama a écrit :...Pour la garantie je peux m'asseoir dessus vu que c'est un achat fait sur lbc...

tu peux essayer quand-même de contacter le vendeur. les factures lomo sont en .pdf et peut-être il l'a encore sur son ordi. leur garantie est de deux ans...


C'est ce que j'ai fait mais "c'était un cadeau", réponse à laquelle je m'attendais... Je lui ai demandé de contacter la personne qui lui avait offert. Plus rien depuis...

Lou&Tiber
P.......
Messages : 18
Inscription : jeu. 31 juillet 2014 / 11:47 am
Localisation : Lille-Roubaix
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Lou&Tiber » mar. 05 août 2014 / 22:03 pm

Bon ben je suis ravie de lire ça le lendemain de mon achat instant back mdr
Je l'ai acheté d'occase à un pote (20€, vous me direz y'a pire) Mais pas encore testé ! Du coup je vais attendre un peu ^^

Pareil alors si vous avez des news je serais ravie d'en profiter aussi :)

Par ailleurs comme je débute dans le pola et que je vois de plus en plus de lillois sur le site, j'adorerai qu'un de ses quatre on fasse un truc ensemble :D J'ai grave besoin de conseils je galère niveau réglages :( je fais des trucs mais sans le faire exprès et j'aimerais bien progresser ;) Alors si quelqu'un est opé pour un café-pola après la rentrée c'est avec plaisir !

Bise à tout le monde
Polaroïdement votre !
Instax Mini 90 Neoclassic
Diana F+ Instant back
Supercolor land camera 1000 (bouton vert !!!)
Supercolor 635CL
Sx70 Alpha 1

Avatar de l’utilisateur
nycos
Polaroid
Messages : 291
Inscription : dim. 23 janvier 2011 / 20:22 pm
Localisation : Lille
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar nycos » mer. 06 août 2014 / 09:58 am

Perso on a laissé tomber l'idée du dos...
Et on a chopé un mini, en fait moué...
Un polapéro, pourquoi pas :)

Lou&Tiber
P.......
Messages : 18
Inscription : jeu. 31 juillet 2014 / 11:47 am
Localisation : Lille-Roubaix
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Lou&Tiber » mer. 06 août 2014 / 22:52 pm

ha ha un polapéro ^^ trop cool ! Franchement je vais en avoir besoin. Regardez mes photos vous allez bien rigoler :lol:

Laissé tombé carrément :shock:? Ben si j'ouvre dans le noir et que je les transferts dans mon mini 90 y'a moyen de pas avoir trop de pertes non :?:

Je sais qu'à Factory rue esquermoise dans le vieux lille ils font des ateliers LOMO régulièrement, moi j'dis on y va et on fait gros scandale grrr :rocks: révolutiooooooonnnnn 8) !!
Instax Mini 90 Neoclassic

Diana F+ Instant back

Supercolor land camera 1000 (bouton vert !!!)

Supercolor 635CL

Sx70 Alpha 1

Avatar de l’utilisateur
nycos
Polaroid
Messages : 291
Inscription : dim. 23 janvier 2011 / 20:22 pm
Localisation : Lille
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar nycos » jeu. 07 août 2014 / 07:44 am

Ben à prioris le dos tombe facilement en panne...

Des ateliers lomo; lol...!
Il n'y a rien de complexe dans ces appareils


Revenir vers « Dos Polaroid® »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités