Polaroid Passion : LE SITE (bugs, modifs, changements...)

Cette partie a pour but de recenser toutes les informations devant être mise à jour sur le site.
axakadam
Polaroid
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar axakadam » mar. 18 juillet 2017 / 19:25 pm

Chers Amis,
C'est quoi cette histoire de confiance envers le gestionnaire du fond futur, espérant qu'il y en aura bien un ? Le gestionnaire sera tout simplement M. Lemim ou quiconque il désignera. Moi par exemple, je ne suis pas ultra épanoui parce que PP n'aime pas trop les nu-distes comme ma petite personne et préfère la verdure ou le béton (je rigole bien sûr) qui m'échappent totalement comme sujet. Je suis frustré aussi par les commentaires qui déferlent le lendemain des votes.. Je suis frustré, car je suis un apprenti enfantin.. Mais comme M. Lucius Maximus le dit clairement, il y a une vie dehors. Mais je n'y irais pas, je reste ici, car j'adore l'ambiance, les images fantastiques qui me rendent jaloux et les amitiés qui se lient etc. Même les bagarres entre certains, j'aime. J'ai eu 3-4 soucis techniques jusqu'à ce jour et nombre de personnes (y compris ceux considérés comme "trop" grand) m'ont gentiment aidé à les résoudre sur un simple bonjour et merci... Combien vaut en euro le conseil d'une personne expérimentée qui vous fait épargner 200 eur ? Combien valent les commentaires productifs ou la bonne humeur ou les cœurs qui encouragent d'aucuns à continuer à croire dans ce qu'ils essayent de créer ? Combien vous auriez dû payer à M. Babas pour ses interventions merveilleuses, si on était en Amérique ou s'il n'était pas aussi serviable et bienveillant que ça ? Et comment j'aurai pu découvrir Manya Muse comme collaboratrice si un ami d'ici ne m'avais pas donné l'info nécessaire ? ET JE NE SUIS MEMBRE QUE DEPUIS SIX MOIS ! Je suis un rien comparé à la plupart, mais je dis stop aux paroles, un peu trop à mon goût. Je me permets de demander solennellement à M. Lemim de fixer les modalités pour des dons "anonymes" et des abonnements "anonymes" sur la base de volontariat. Anonymes, pour comprenez pourquoi ! Et si l'administration de PP n'arrive pas à tout bien faire avec ce fond, tant pis ! Cela voudrait seulement dire qu'on l'a pas assez voulu... Et ce n'est pas la première fois que cela nous sera arrivé dans nos vies "si bien excitant à d'autres égards !" visiblement.
Vous saluant bien respectueusement,
l'apprenti éternel Seço

Lucius Maximus
Konica Instant Press

Messagepar Lucius Maximus » mar. 18 juillet 2017 / 19:31 pm

En tant qu'administrateur j'encaisse :p
Votre enthousiasme fait plaisir à voir en tout cas.
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...

ulf
Fuji FP-1

Messagepar ulf » mar. 18 juillet 2017 / 20:25 pm

Lucius Maximus a écrit :En tant qu'administrateur j'encaisse :p
Votre enthousiasme fait plaisir à voir en tout cas.

bah, je te considère par comme l'administrateur en tant que tel, j'aurais dû peut-être dire propriétaire. toi t'es le pompier.

mon propos est simple: ça fait un bail que ça péclote, mais c'est bien sympa, et faut faire avec. y'a du bon, y'a des bons et profitons-en. par contre je vois pas vraiment CE site aller dans le sens que l'on aimerait. pour des raisons qui m'échappent. ça fait aussi un bail qu'on voit la lumière au bout du tunnel, mais sans plus.

je suis pas pessimiste mais réaliste, et je profite de l'instant présent au lieu de me morfondre.

ceci-dit, j'ai plus le temps à donner comme je l'avais avant, mais si vous voulez des sous, je peux participer, même si je pense pas que cela soit le meilleur investissement possible.

et pour ce faire, faut qqun qui se lance, qui prenne le temps, les heures, les heures, les heures, les emmerdes, les emmerdeurs, et tout ce qui va avec. good luck.

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.

A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

axakadam
Polaroid

Messagepar axakadam » mar. 18 juillet 2017 / 21:17 pm

Cher Monsieur Ulf, qu-est-ce que vous voulez dire au juste ? Que ça fait un bail que tout va mal et qu'on devrait continuer à profiter de ce qu'il y a néanmoins de bon dans ce site ? Ou bien vous dites simplement que vous n'avez pas d'espoir concernant sa pérennité... Soit ! Mais mon point de vue est beaucoup plus simple, car il s'adresse à ceux et à celles qui y voient je que j'y vois dans l’intérêt de pouvoir "partager" le mal et le bien. Si ça fait un bail concernant ce problématique, c'est parce que notre opportunisme gratuite a laissé seuls les administrateurs de ce site. Un point est capital, si personne ne s'y lance vraiment comme vous le dites, la réponse est simple et je me répète : tant pis ! Mais on doit relancer la machine ou tenter de le faire.
Good luck oui, mais seulement pour ceux qui veulent encore poster leurs images sur un tel plateforme au lieu de les montrer à leurs belles-mères ....
Mille bisous,
Seço

Tom-Ripley
Polaro..

Messagepar Tom-Ripley » mar. 18 juillet 2017 / 23:52 pm

axakadam a écrit : au lieu de les montrer à leurs belles-mères ....
Seço

Ne me dis pas que tu montres tes polas à ta belle mère ?! :lol:
technical perfection is neither wanted nor a dimension. ©Andrea Ehrenreich

axakadam
Polaroid

Messagepar axakadam » mer. 19 juillet 2017 / 02:53 am

Tom-Ripley a écrit :
axakadam a écrit : au lieu de les montrer à leurs belles-mères ....
Seço

Ne me dis pas que tu montres tes polas à ta belle mère ?! :lol:

Oui.. je l'ai fait... mea culpa... mais c'est parce qu'elle est belle :-)

Dancorp
Polaroid Miniportrait

Messagepar Dancorp » ven. 21 juillet 2017 / 01:06 am

Au fil des mois, plusieurs personnes se sont proposés pour travailler sur une refonte graphique du site, à commencer à écrire des articles, un wiki, à mettre à jour des bases de données complètement obsolètes... cela bien sûr bénévolement.

Le pape Lucius Maximus a transmis ces prières à Dieu, mais non, Dieu fait son apparition annuelle comme il vient de le faire et ne répond pas aux attentes. Car Dieu doit rester Dieu.

Beaucoup, dont moi, se sont alors arrêtés de prier et ne passent à l'église qu'en catimini.
Mais c'est touchant de voir que certains ont encore la foi !
Dancorp - tout objectif flou conduit irrémédiablement à une connerie précise
Découvrez mes hacks pour Instax Wide :
[Multiexposition] [Pose B (English Here)] [Instaduino! Project]
Votre instax Wide est mort? je cherche des pièces, l'enlèvement est gratuit!

babas92
Polaroid ProPack

Messagepar babas92 » ven. 21 juillet 2017 / 07:21 am

Ouep Daniel, je pense que la situation est bien résumée.
Depuis le premier arrêt du site, beaucoup de gens ont désertés, le manque de notifications sur les commentaires des photos n'aide pas à fidéliser et maintenant qu'il est laborieux de commenter cela n'ira pas en s'arrangeant.

Si Dieu à décidé de laisser mourir a feu doux son bébé cela est bien dommage car il s'agit là d'une belle base de données et d'expériences passées.
Aie aie aie, ouille ouille et bien plus encore

consommable
Polaroid 20x24

Messagepar consommable » ven. 21 juillet 2017 / 07:29 am

Ah, je sens qu'on tient un concept, là.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons

babas92
Polaroid ProPack

Messagepar babas92 » ven. 21 juillet 2017 / 10:36 am

consommable a écrit :Ah, je sens qu'on tient un concept, là.

???
Aie aie aie, ouille ouille et bien plus encore

Fabior
Polaroid 1000

Messagepar Fabior » ven. 21 juillet 2017 / 13:01 pm

babas92 a écrit :
consommable a écrit :Ah, je sens qu'on tient un concept, là.

???

Je crois savoir ou il veut en venir, mais pas entièrement sur, mais si c'est ce que je pense, je le sens aussi.

Hanna
P.......

Messagepar Hanna » dim. 23 juillet 2017 / 13:57 pm

Bonjour, En remontant les messages j'ai compris qu'il y avait un soucis identifié avec les commentaires mais malgré certaines astuces évoquées je n'ai pas réussi à faire apparaître certains des miens. Enfin plus précisément ils ont été visibles un court moment puis ont "disparu" (mais sont bien dans le fil "derniers commentaires"... Est ce qUe parmi vous certains sont dans le même cas et ont réussi à les faire réapparaître ?

Tom-Ripley
Polaro..

Messagepar Tom-Ripley » dim. 23 juillet 2017 / 22:02 pm

Oui, c'est étonnant. Si on rajoute un message vierge, le précédent apparait et ne disparait pas normalement. Ça fonctionne encore ce soir pour moi... Mais il y en a toujours un de retard, forcément.
technical perfection is neither wanted nor a dimension. ©Andrea Ehrenreich

vroulas
Polaroid SX-70 Sonar

Messagepar vroulas » jeu. 14 septembre 2017 / 20:57 pm

Maintenant que PP est réconcilié avec Imposs... Polaroid Originals, est ce que leur générosité pour remettre en place le gain du Polanime est elle aussi de retour ? :D
Polaroid 1000, 670AF, 5000,Babas , 355/350, 600SE
Lomo'instant Wide, Konica Instant Press, Mamiya C220

Lucius Maximus
Konica Instant Press

Messagepar Lucius Maximus » jeu. 14 septembre 2017 / 21:27 pm

Laissons le temps au temps!
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...

Revenir vers « Mise à jour Polaroid® Passion »