achat de films

Archives de l'organisation d'EXPOLAROID 2013
Ariel
P.......

achat de films

Messagepar Ariel » sam. 27 avril 2013 / 20:29 pm

Bonjour a tous, je viens d'acheter un polaroïd à un membre du forum, un polaroid sun 660, je ne possède pas de films pour prendre des photos..Je suis donc a la recherche de films chromatiques (normaux) et films pour des photos en noir et blanc. Qu'acheter? Merci. Ariel

bimo
Polaroid 20x24
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar bimo » sam. 27 avril 2013 / 20:43 pm

Tu n'es pas tout à fait dans la bonne section du forum, mais cependant, tu as un onglet "appareils" et un onglet "films" en haut des pages du site, où tu pourras trouver le(s) film(s) compatible(s) avec ton appareil.
En gros, ce sont les films Impossible. Tu peux donc en commander en cliquant sur la bannière en haut du site, ou attendre une éventuelle future commande groupée, que tu trouveras dans la section idoine.
:moustachu:

Ariel
P.......

Messagepar Ariel » sam. 27 avril 2013 / 20:46 pm

Merci bien, mais je ne sais pas quel type de film est compatible avec mon polaroid..

bimo
Polaroid 20x24

Messagepar bimo » sam. 27 avril 2013 / 20:56 pm

Oui, c'est pour ça que je t'ai guidé vers la page "appareils" du site, où tu trouveras ton modèle d'appareil (ou un similaire approchant) et par là même le type de films compatibles.
De même par une recherche de type google.

Sinon, version prémâchée : http://shop.the-impossible-project.com/fr/shop/film/600

Meaulne
Konica Instant Press

Messagepar Meaulne » sam. 27 avril 2013 / 20:56 pm

tu as un onglet "appareils" et un onglet "films" en haut des pages du site, où tu pourras trouver les films qui vont bien dans ton appareil :rocks:
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...

Rincevent
Polaroid 110B Pathfinder

Messagepar Rincevent » sam. 27 avril 2013 / 21:00 pm

Une petite recherche t'aurait amené sur cette page http://www.polaroid-passion.com/polaroid-600.php?id=3.

Tu y aurais vu que ton pola accepte les films type 600, que les films pola c'est fini (bien qu'on puisse encore en trouver tapis dans les recoins des frigos de certains membres de ce site entre le camembert et le caviar) et donc que u iOS penser aux films Impossible Poject, que ces films sont disponibles online (clique un la bannière en haut de cette page ... et nos webmasters pourront passer de longues vacances aux Sychelles) ou dans certains magasins de photo ....

Voilà, voilou ...

Revenir vers « EXPOLAROID 2013 »