voici mon premier sténopé .... campingaz ..

Discussions sur les sténopés chaussé d'un dos Polaroid®, découvrez les Pinhole Cameras !
jphil
Polaroid NightCam
Voir la galerie photo de ce membre

Postby jphil » Sat 08 September 2012 / 01:13 am

deyss wrote:Héhé, il est marrant ton sténopé ! :D

Merci. :super:
600SE - MINI PORTRAIT 403-403R - SX70 - pola 600 TAZ - pola 600 BARBIE - pola 600 SPICECAM -bigshot

Fabrice_K*
Polaroid 20x24

Postby Fabrice_K* » Sat 08 September 2012 / 13:34 pm

bimo wrote:Ah oui, pas de soucis, mais j'aime avoir ce genre de livres pour moi, quand l'insomnie me prend et qu'à 4h du mat j'ai besoin de vérifier une formule de calcul de trou... sans avoir à te réveiller :D

Mon Dieu !
Le monde du trou a des abysses encore insoupçonnés, voire impénétrables.... Mon Fils...

:heat:

Avec les conseils de tous et de Facono, je pense que je vais aussi commander cette Bible du trou...

F,
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<

>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<

facono
Polaroid 20x24

Postby facono » Sat 08 September 2012 / 15:02 pm

Si tu le fais, s'il te plait, commande cette Bible chez le libraire de ton quartier. Eyrolles est très facilement distribué et puis cela aidera ton libraire à vivre. :heat:
Tarde venientibus ossa.

Fabrice_K*
Polaroid 20x24

Postby Fabrice_K* » Sat 08 September 2012 / 17:14 pm

facono wrote:Si tu le fais, s'il te plait, commande cette Bible chez le libraire de ton quartier. Eyrolles est très facilement distribué et puis cela aidera ton libraire à vivre. :heat:

On est d'accord... Je ne voudrais pas qu'il finisse marchand de vins !
Vu que livres je bois et de vin, pas....

:heat:

J'y vais de ce pas !

F,
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<

>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<

Return to “Sténopé : Pinhole instantané”