Besoin de conseils: autonomes ou à génération de froid?

Discussions autour de la photo en général : expositions, photographes, matériel, appareils photos, le métier de photographe, l'image, histoire et actu de la photo...
OliveDKS
Polaroid SLR 690
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar OliveDKS » mer. 15 novembre 2017 / 22:39 pm

Je crois qu'il y'en a qu'on peut contrôler depuis son smartphone, ce qui permet de limiter les risques d'erreurs. Après, certains diront "ce qui est important c'est les ingrédients, pas la machine"...

DocteurQui
Polaroid 95A
Flickr : docteurki

Messagepar DocteurQui » jeu. 16 novembre 2017 / 12:24 pm

klaxamer a écrit :en effet la Gelato Chef 2500 cible une clientèle has been à forte propension aux effets faciles
la Magimix s'accorde aisèment avec le désir initial de la fille du Professeur Land qui fut: Papaaaaa je veux une glaaaaaace! Tout de suiiiiiiite!
je suis impatient de décrypter l'analyse des médias concernant ce profond bouleversement
dès demain potron minet, pendant que le café coule

Superbe imitation ! :super: Je suis fan !
Et avec vos conneries je commence à avoir des envies de glaces alors qu'on se les gèle déjà bien assez comme ça... :lol:
Image
Polaroid : SX-70 Alpha 1 - SX-70 Polasonic AutoFocus Model 2 - SLR680 - Image System - Sun 650 - SpiceCam - EE100 - Big Shot - 320 - 350
Instax : Mini 90 Neo Classic - Wide 300

Kyioaki
Polaroid Pronto! SM

Messagepar Kyioaki » jeu. 16 novembre 2017 / 13:47 pm

DocteurQui a écrit :
klaxamer a écrit :en effet la Gelato Chef 2500 cible une clientèle has been à forte propension aux effets faciles
la Magimix s'accorde aisèment avec le désir initial de la fille du Professeur Land qui fut: Papaaaaa je veux une glaaaaaace! Tout de suiiiiiiite!
je suis impatient de décrypter l'analyse des médias concernant ce profond bouleversement
dès demain potron minet, pendant que le café coule

Superbe imitation ! :super: Je suis fan !
Et avec vos conneries je commence à avoir des envies de glaces alors qu'on se les gèle déjà bien assez comme ça... :lol:

Pas si bonne l'imitation. Je comprends tout ce que dit l'ami Klaxamer.

Revenir vers « Comptoir photo général »