Futur Paper Positif Direct Galaxy Hyper Speed

Discussions autour de la photo en général : expositions, photographes, matériel, appareils photos, le métier de photographe, l'image, histoire et actu de la photo...
consommable
Polaroid 20x24
Voir la galerie photo de ce membre

Postby consommable » Fri 24 February 2017 / 08:29 am

Est ce que certains ont expérimenté le produit, et auraient des retours / conseils d'utilisation ?

Mikah y a bien contribué en images, aussi.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons

Sul tasto
P.......

Postby Sul tasto » Fri 24 February 2017 / 15:19 pm

Oui, j'ai vu, mais justement je voudrais en savoir plus. Parmi ceux qui ont reçu les premiers packs, est ce que quelqu'un peut donner des conseils ?

Eugene211
P.......

Postby Eugene211 » Sat 30 September 2017 / 16:22 pm

dirty epic wrote:Idem, j'ai recu mon paquet ce matin.
Il faut un Galaxy reversal developer, de la javel, un bain nettoyant, du toner, et plein d'eau.

Il y a donc trois produits à leur acheter...

Bonjour

Je découvre votre commentaire, j’ai acheté du papier galaxy’ je n’ai pas la chimie, la javel que vous citez doit être dilué ?
Et où se procurer du toner ?

Merci

Cordialement

Sul tasto
P.......

Postby Sul tasto » Sat 30 September 2017 / 20:59 pm

Bonsoir,
Mon expérience :
J’ai commandé les chimies en Angleterre... et trois mois plus tard, j’ai été remboursé !
Ça passe pas la frontière là bas non plus.
Nation photo en vend, mais ils font leur soupe maison.

Mikahsupageek
Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold

Postby Mikahsupageek » Sat 30 September 2017 / 21:20 pm

Hello à tous, alors j'ai peut être trouvé une alternative pour le développement de ce papier, autre que ma soupe maison. J'ai commandé au travail des kits de développement inversible NB de chez FOMA pou remplacer ma soupe maison pour les traitements positifs NB.

Il faut encore que je prenne le temps de faire des essais avec le galaxy, mais si cela fonctionne, je vous tiendrai au courant car je pense que du coup ce kit FOMA, n'importe qui peut l'acheter il me semble.

edit: je viens de regarder, le kit est bien en vente libre sur fotoimpex
Last edited by Mikahsupageek on Fri 20 October 2017 / 14:28 pm, edited 2 times in total.
-Between The Click Of The Light And The Start Of The Dream-
Perso
Flickr
Image

xya
Polaroid 600SE

Postby xya » Sat 30 September 2017 / 21:33 pm

Mikahsupageek wrote:Hello à tous, alors j'ai peut être trouvé une alternative pour le développement de ce papier, autre que ma soupe maison. J'ai commandé au travail des kits de développement inversible NB de chez FOMA pou remplacer ma soupe maison pour les traitements positifs NB.

Il faut encore que je prenne le temps de faire des essais avec le galaxy, mais si cela fonctionne, je vous tiendrai au courant car je pense que du coup ce kit FOMA, n'importe qui peut l'acheter il me semble.

edit: je viens de regarder, le kit est bien en vente libre sur fotoimpex

merci, pour moi ce serait super. j'ai encore tout le galaxy de mon soutien du projet sans la chimie. alors, oui, je veux bien être tenu au courant. ne m'oublie pas stp. :super:
xya
matos : mamiya universal avec tout (même dos instax); 195 amélioré 360 250 100 EE100 propack; mp4 optiques div en 100 + 4x5; sx70 alpha sx670 one600pro instant lab; palette 72-10; 8x10 processor; image image pro procam; multishot 84; bigshot; spd360; cu-5 3" et 5", en 100 et 4x5; daylab + copy pro; colorshot; instax 500af 210 100 50 7s sq10; lomo instax wide belair; diana holga lc-a instax. beh oui, c'est fou.
sites : http://www.120folder.com http://www.a7camera.com http://www.instantphoto.eu http://www.135compact.com http://www.plastikcam.com/

facono
Polaroid 20x24

Postby facono » Sat 30 September 2017 / 23:08 pm

Ha ha ha, elle a belle gueule sa Javel! :mrgreen:
Tarde venientibus ossa.

esger
Fuji FP-1

Postby esger » Sun 01 October 2017 / 20:23 pm

Je crois que sa Javel est ultra périmée : il n'a réussi à faire que trois images !!... :mrgreen:

Mikahsupageek
Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold

Postby Mikahsupageek » Fri 20 October 2017 / 15:02 pm

Bonjour à tous, je viens donc avec la cool nouvelle que le papier Hyperspeed Galaxy fonctionne avec le kit de développement inversible NB de chez FOMA.

Nous l'avons en vente dans notre boutique de Chatelet 9 rue des lombards 75001 ainsi que le papier aux formats 4x5 et 8x10.

Bonne journée à vous

:super:
-Between The Click Of The Light And The Start Of The Dream-
Perso
Flickr
Image

Return to “Comptoir photo général”