Avis sur photo / camera land 2000

Discussions sur les SX-70 et toute la série Land 500, 1000, 2000...
Tom_bgdl
P.......
Flickr : Tom_bgdl

Messagepar Tom_bgdl » ven. 13 octobre 2017 / 17:24 pm

Merci les gars pour vos suggestions, je croise les doigts pour le land camera 2000 + flash + trépied :lol:
Bon WE

DocteurQui
Polaroid NightCam
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar DocteurQui » ven. 13 octobre 2017 / 20:05 pm

Pas vraiment besoin de trepied pour un 2000 avec flash... Et avec ce modele, les poses les plus longues sont tellement courtes que, sans flash, meme sur trepied, avec Lighten à fond comme avec Darken sur un cran ou deux, la pression du doigt sur le déclencheur peut suffire à faire un flou de bougé...

consommable a écrit :Vouarf... il suffit d'aller voir sur le fil du Yashica Y35, ce qu'on en pense de la "qualité".

ps: on, c'est aussi un photographe pro pour lequel je bosse, avec qui je discute des tendances et de l'art.

Si c’est ça ton exemple pour tenter d’illustrer un propos sur la ‘qualité’, nous n’avons donc absolument pas la meme notion de qualité... Pourquoi pas un Coolpix d’entrée de gamme tant que tu y es... :roll:

Quant à ton ‘on’, je suis content pour toi, t’as finalement trouvé quelqu’un partiquant la photo qui est du même avis que toi sur quelque chose ! :super:
Image
Polaroid : SX-70 Alpha 1 - SX-70 Polasonic AutoFocus Model 2 - SLR680 - Image System - Sun 650 - SpiceCam - EE100 - Big Shot - 320 - 350
Instax : Mini 90 Neo Classic - Wide 300

consommable
Polaroid 20x24
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar consommable » ven. 13 octobre 2017 / 21:06 pm

Merci les gars pour vos suggestions, je croise les doigts pour le land camera 2000 + flash + trépied :lol:
Bon WE

Euh..., avec le flash tel quel, il est improbable que tu obtiennes une lumière comme sur ton image témoin.

Il va falloir travailler la question, réflecteur, kleenex, etc....

En attendant, un petit sac de riz, semoule ou autre, te sera plus utile, pratique et moins onéreux.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons

Revenir vers « Polaroid® SX-70 & 1000, 2000... Land Camera »