Débutant en passe d'acheter un 350

Discussions sur les Polaroid® pack 80 et 100 en passant par les célèbres 100-230-250-350... et les pro 180, 185, 190 et 195, les ProPack, Automatic, ColorPack, The Reporter, Instant 20-30...
ArtuR
Polaroid 350
Voir la galerie photo de ce membre

Débutant en passe d'acheter un 350

Messagepar ArtuR » mer. 23 avril 2008 / 15:31 pm

Bonjour!
Je suis un polaroid 350 sur ebay, je suis débutant, vaut-il le cout? 3euro50 pour l'instant et 37$ de frais de port (ce qui le fai a un peu plus de 27 euro en tout pour l'instant), il fini dans la nuit. (j'ai pas envie de me lever pour rien.. :? )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170211248293&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=007

Fais-je un bon choix? (n'enchérissez pas dessus s'il vous plait, je n'est pas beaucoup de sous :( )

Et quelle type de pile faut-il aprés pour mettre dedans? merci

Lemim
Admin Polaroid Passion

Messagepar Lemim » mer. 23 avril 2008 / 15:51 pm

Ah oui ça a l'air intéressent ça, en plus il y a un kit Close-up pour faire du portrait, le flash et en plus 2 piles qui ont l'air neuves et le compartiment de celles-ci est propre ce qui devient rare !

Bonne occaz à mon avis ;)

Pour les piles soit tu achète sur Ebay le modèle d'origine (ces piles sont interdites à la ventes maintenant : norme anti-pollution) : http://cgi.ebay.fr/532-BATTERY-A24PX-V2 ... dZViewItem
(j'ai acheté les miennes ici, reçu en un peu plus d'une semaine)

Sinon, si tu habite à Paris, tu peux aller chez 1001piles vers Nation, ils installent des piles disponibles actuellement sur le marché, moyennant (monnayant) quelques modifications. La pose coûte tout de même 15€ : http://www.1001piles.com/MAGASINS/75PAR ... fault.aspx

Evite de poster les mêmes questions plusieurs fois dans le forum, après on est perdu et on ne sait où pour te répondre ;)

ArtuR
Polaroid 350

Messagepar ArtuR » mer. 23 avril 2008 / 18:47 pm