Problème déclencheur 101

Discussions sur les Polaroid® pack 80 et 100 en passant par les célèbres 100-230-250-350... et les pro 180, 185, 190 et 195, les ProPack, Automatic, ColorPack, The Reporter, Instant 20-30...
OliveDKS
Polaroid SLR 690
Voir la galerie photo de ce membre

Problème déclencheur 101

Messagepar OliveDKS » jeu. 09 avril 2015 / 10:59 am

Salut tout l'monde.

J'ai récupéré il y a quelque temps un polaroid 101 automatic en parfait état. Je l'ai passé à Ulf pour qu'il soude l'adaptateur pour la pile, ce qui c'est bien passé.

Ensuite, je l'ai prêté à un copain; qui me l'a rendu en disant qu'il avait bien marché mais quand moi j'ai voulu vérifier si tout fonctionnait, il s'est avéré que le levier d'armement ne se "coince" plus quand je le baisse. Ça sent le truc qui a cassé à un endroit ou un autre.

C'est réparable ou je le transforme en pot de fleur? :(

Meaulne
Konica Instant Press

Messagepar Meaulne » jeu. 09 avril 2015 / 12:46 pm

C´est sûrement réparable, mais dans le doute cogne ton pote indélicat avec :sage: :rocks:
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...
Mais question Radio je reste Fidel à ....
https://www.radiobeton.com/www/
"un bibelot vient de nulle part, mais va sur la cheminée" Fred

OliveDKS
Polaroid SLR 690

Messagepar OliveDKS » ven. 10 avril 2015 / 10:31 am

Meaulne a écrit :C´est sûrement réparable, mais dans le doute cogne ton pote indélicat avec :sage: :rocks:

Ah ben tu penses bien que je lui ai tout de suite envoyé mes deux gardes du corps Kosovars, Nedjev et Beshkim, dont le passe-temps préféré est d'écouter craquer les métacarpes. :P

Revenir vers « Polaroid® série pack 80 / 100 »