[Topic Aide] Vos soucis Import/Export: Poste_Fedex_UPS_USPS

Merci de créer vos sujets comme cela : [commande groupée] Ville - date de début / date de fin.
Et n'oubliez pas de modifier votre sujet une fois la commande terminée en indiquant "fini" devant la ville : [FINI] [VILLE commande groupée]
Eli_Pamscarc
Polaroid Encore!
Flickr : eli_pamscarc
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Eli_Pamscarc » mer. 08 janvier 2014 / 19:01 pm

chiso a écrit :
facono a écrit :Enfin, le but du jeu était de donner à Dêche une idée proche de la réalité du prix du port de son colis de 8 kilos et de la possibilité de celui-ci.

Exact !

Astuce du chocolat : pourquoi du chocolat ou des bonbons ? Car si jamais ton colis est chopé par la douane, ils se font pas chier a calculer le prix de chaque truc dans ta boite...
Je m'explique, si t’achètes un truc neuf ou d'occasion et t'as la poisse et la douane le choppe, s'il est tout seul dans sa boite ba à tous les coups ils vont réussir a connaitre le prix estimé et donc payer les taxes correspondantes au produits.

En revanche si t’achètes plusieurs trucs neufs ou d'occasion mais en plus tu mets des trucs qui n'ont rien à voir, des gadgets, des chocolats, ba la douane va avoir plus du mal à estimer la valeur des produits...et juste pas pas se faire chier, il vont, dans la plupart des cas, laisser passer. Évidemment ça marche avec des envois entre 50 et 75 $. Au dé là ils commencent à se poser des questions. C'est pour ça que moi j’achète plusieurs trucs au US je les envoie chez ma copine en question jusqu’à ce que qu'elle me dise, c'est bon y en a assez je peux te faire un envoi elle joint des bonbon et chocolats et ça roule. Pour le moment je suis à un taux de réussite de 100%...

Est ce que je peux avoir l'adresse de ta copine ? Je suis en manque de chocolat !
Est ce que ton astuce marche de la même manière avec le chocolat noir, au lait ou blanc ? :wink:

Revenir vers « Commandes groupées »