[COMMANDE GROUPEE] FILMS POLAROID 600 (08/2009)

Merci de créer vos sujets comme cela : [commande groupée] Ville - date de début / date de fin.
Et n'oubliez pas de modifier votre sujet une fois la commande terminée en indiquant "fini" devant la ville : [FINI] [VILLE commande groupée]
Polaronils
Polaroid
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Polaronils » jeu. 19 mai 2016 / 21:35 pm

CCédric a écrit :Je pense que Lucius disait ça parce que c'est régulier que des gens viennent sur le site juste pour faire leurs courses et profiter d'une bonne occase. En général ils ont un post au compteur : "je t'achète ça / J'ai envoyé un MP / Est-ce que ton sx70 est toujours en vente ?..." et on les revoit plus. Le but du forum n'étant pas la vente, ça gave.

Je comprends ça, sur le forum sur lequel je suis modérateur, un membre s'était inscrit juste pour m'acheter un ordinateur Compaq puis on ne l'a plus jamais revu après. Je lui ai néanmoins vendu la machine. :|
Polaroid : SLR 680 - 670 AF - 660 AF - Image System
Fujifilm : Instax Wide 300 - Instax 500 AF - Instax Square SQ10

walt90
P.......

Messagepar walt90 » jeu. 19 mai 2016 / 21:41 pm

Bonjour,

Je suis nouveau et pas encore posté de photo...
J'essaye quand même je souhaiterais un carton donc 150E +10E poste = 160E si c'est possible
Je dois t’envoyer un MP pour avoir l'adresse paypal?

Edit: je viens de t'envoyer un MP

Debussy11
P.......

Messagepar Debussy11 » jeu. 19 mai 2016 / 22:02 pm

Polaronils a écrit :
CCédric a écrit :Je pense que Lucius disait ça parce que c'est régulier que des gens viennent sur le site juste pour faire leurs courses et profiter d'une bonne occase. En général ils ont un post au compteur : "je t'achète ça / J'ai envoyé un MP / Est-ce que ton sx70 est toujours en vente ?..." et on les revoit plus. Le but du forum n'étant pas la vente, ça gave.

Je comprends ça, sur le forum sur lequel je suis modérateur, un membre s'était inscrit juste pour m'acheter un ordinateur Compaq puis on ne l'a plus jamais revu après. Je lui ai néanmoins vendu la machine. :|

Je comprends que Nomad puisse être inquiet mais j'avais déjà préciser mon envie d'acheter et, sans films, je ne peux pas encore poster des photos :)
Apres, oui, bien sûr c'est à Nomad de juger. Juste que je n'aime pas être juger juste sur le fait de ne pas avoir poster de photos :)

Brokipu
P.......

Messagepar Brokipu » jeu. 19 mai 2016 / 22:07 pm

bonjour je suis newbee, et sans galerie ... mais j'ai plein de maladies dégueulasses et de des gosses the same to feed, so could vous please me vendre all you pouvoir,afin que je fasse un plus value indeed médiocre but non négligeable... so I & I compte sur your aide
PS : excuse la dérange sans présentation je suis trop greedy to perdre my temps :class:

Eli_Pamscarc
Polaroid Encore!
Flickr : eli_pamscarc

Messagepar Eli_Pamscarc » jeu. 19 mai 2016 / 22:18 pm

Où l'on voit que l'Education Nationale va mal... :arrg:
Dernière édition par Eli_Pamscarc le jeu. 19 mai 2016 / 23:34 pm, édité 1 fois.

moka
Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold

Messagepar moka » jeu. 19 mai 2016 / 22:25 pm

Brokipu a écrit :bonjour je suis newbee, et sans galerie ... mais j'ai plein de maladies dégueulasses et de des gosses the same to feed, so could vous please me vendre all you pouvoir,afin que je fasse un plus value indeed médiocre but non négligeable... so I & I compte sur your aide
PS : excuse la dérange sans présentation je suis trop greedy to perdre my temps :class:

:mrgreen:
"There was no difference between the behavior of a god and the operations of pure chance." Thomas P.
-----------------------
http://www.seeusoon.org

selvonese
Polaroid 110B Pathfinder

Messagepar selvonese » jeu. 19 mai 2016 / 23:07 pm

Newbee j'avais plus entendu depuis counterstrike 1.6 :D
C'est passion.L'écriture,la peinture,la photographie c'est passionnant mais chaqu'un prend ce qu'il veut.

gyom
Polar...

Messagepar gyom » ven. 20 mai 2016 / 06:54 am

J'arrive tard, mais je t'ai envoyé un MP!

Lucius Maximus
Konica Instant Press

Messagepar Lucius Maximus » ven. 20 mai 2016 / 07:29 am

CCédric a écrit :
Je pense que Lucius disait ça parce que c'est régulier que des gens viennent sur le site juste pour faire leurs courses et profiter d'une bonne occase. En général ils ont un post au compteur : "je t'achète ça / J'ai envoyé un MP / Est-ce que ton sx70 est toujours en vente ?..." et on les revoit plus. Le but du forum n'étant pas la vente, ça gave.

C'est ça :)

Par contre, pour avoir organisé des CG ici, et pour savoir un peu le planning de Nomad alias Emmanuel, sachez simplement qu'il a mis un descriptif avec les conditions de cette CG, s'il indique que les packs iront de préférence à ceux qui postent, c'est que c'est le cas. S'il a mis uniquement paypal, c'est qu'il ne veut pas faire des allez retour à la banque pour déposer des chèque ou mater son compte pour voir si un virement arrive.
Sachant qu'il doit avoir environs 20 MP par jour pour ça, de gens connu du forum mais aussi de total bleu bit qu'on ne voit jamais...

C'est chronophage de dire aux gens, non c'est paypal et rien d'autre et non je ne vends pas aux inconnus. Respectez ses choix et vivez avec, si ça ne vous va pas, faites commande chez Impossible pour plus cher et basta.
Ce qu'il fait la est un service, sur lequel il ne gagne pas un kopek, donc faut pas être relou.
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...

consommable
Polaroid 20x24

Messagepar consommable » ven. 20 mai 2016 / 07:48 am

... et pi c'est tout!
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons
https://www.polaroid.com/history

DocteurQui
Flickr : docteurki

Messagepar DocteurQui » ven. 20 mai 2016 / 09:25 am

Non mais !
Image
Dark Lodge Photography
Polaroid : SX-70 Alpha 1 - SX-70 Polasonic AutoFocus Model 2 - SLR680 - Image System - Sun 650 - SpiceCam - EE100 - Big Shot - 320 - 350
Instax : Mini 90 Neo Classic - Wide 300

Nomad

Messagepar Nomad » ven. 20 mai 2016 / 10:46 am

Hello,

ca fume dans ma messagerie, je m'occuperai plus en détail de tout cela ce soir ou ce week-end.

Concernant le débat qui tourne sans que cela ne devienne un gros #troll, j'ai simplement envie de dire que c'est comme chez Air France, pour profiter des salons, des listes d'attente prioritaires, des surclassements etc il vaut mieux être Platinum et pour être Platitum il faut réaliser au moins 60 vols par an.

Donc ceux qui n'ont pas une seule photo en galerie ils ne vont pas profiter du rafraichissement offert en salon. C'est la vie.

Mais que l'on ne me sorte pas le discours "Bah oui mais si tu ne me vends pas de film je ne risque pas de faire des photos !!!". Les films Impossible Project sont parfaitement compatibles, la dernière génération est vraiment cool et ils sont en vente PARTOUT.

http://www.mistergoodfilm.com/fr/82-fil ... le-project

http://shop.nationphoto.com/72-films-instantanes

https://eu.impossible-project.com/colle ... 00-cameras

La Boutique Impossible à Paris (77 rue Charlot)
https://www.facebook.com/ImpossibleParis/?fref=ts

La Centaine de revendeurs en France (y compris la Fnac)
https://www.google.com/maps/d/u/0/embed ... jgLsIX7E_M

Sans parler du fait que pour commencer à poster des photos il n'y a pas besoin de me commander un carton de 10 packs non plus.

Bref j'ai toujours indiqué que les membres qui font et participent à cette communauté seront prioritaires, c'est ma façon de les remercier pour tous les bons moments qu'ils me font partager ces dernières années.

Cependant cela veut dire que si cela est possible je fournirai également les moins actifs, mais sincèrement cela va être difficile vu la demande. Concernant les comptes neufs du jour ou actifs uniquement les jours de bonne affaire ils vont forcément se retrouver en non-prioritaires un jour de grève des contrôleurs aériens…. Mais on termine toujours pas rentrer à la maison même si parfois il vaut mieux changer de compagnie.

/\/omad /\irlines

Floflow'
Pola....

Messagepar Floflow' » ven. 20 mai 2016 / 11:12 am

J'arrive après la guerre, s'il reste 3 packs quelque part au fin fond de tes stocks, je suis preneuse!

esger
Fuji FP-1

Messagepar esger » ven. 20 mai 2016 / 11:18 am

Bon, bah, je vais prendre deux cartons si on peut s'envoyer en l'air avec les hôtesses ! :mrgreen:

Nan, je rigole !

Lucius Maximus
Konica Instant Press

Messagepar Lucius Maximus » ven. 20 mai 2016 / 11:38 am

Voila, bien dit manu.
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...

Revenir vers « Commandes groupées »