TERMINÉ - COMMANDE GROUPÉE JUIN/JUILLET - SPÉCIAL ÉTÉ 2013!

Merci de créer vos sujets comme cela : [commande groupée] Ville - date de début / date de fin.
Et n'oubliez pas de modifier votre sujet une fois la commande terminée en indiquant "fini" devant la ville : [FINI] [VILLE commande groupée]
chiso
Polaroid The Clincher
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar chiso » lun. 22 juillet 2013 / 10:58 am

Les deux sont impératif grammaticalement parlant, mais keep quiet est plus "fort". Ça équivaut à un " du calme ! " assez vigoureux et autoritaire, tandis que " keep cool " c'est plutôt "soyons cool". Ça passe mieux :wink:
Les bons élèves sont les ennemis de l'avant-garde.

babas92
Polaroid ProPack

Messagepar babas92 » lun. 22 juillet 2013 / 11:01 am

Marrant, j'aurais pensé que l'utilisation de "cool" s'approchait plus d'une interjection que "quiet" qui serait plus utilisé dans une phrase complète...
Peut-être l'un est tout simplement plus anglais et l'autre u.s.
Aie aie aie, ouille ouille et bien plus encore

Mootmoots
Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold

Messagepar Mootmoots » lun. 22 juillet 2013 / 11:05 am

mistergoodfilm a écrit :
Mootmoots a écrit :Il y en a qui on de la chance !!! Moi toujours pas de nouvelles, pas de reponse a mon MP, je prend le risque de me faire lincher en disant mon mécontentement mais je trouve ca un peu long, ca fait 2 semaine que j ai passer ma commande, certe vous m avez dit que vous n avez pas assez de stock sur certain produit et que vous serait livrer cette semaine mais depuis pas un pti message pour me dire si c est envoyé ou si c est encore en attente, je trouve ca leger surtout quand je commande pour 514 euro de films... J ai fait plusieurs commande via le site mistergoodfilm.com et j avoue avoir toujours etait tres satisfait du service, de la rapidité etc ... Mais la ....
Je suis aussi chef d entreprise et je peux tres bien comprendre que vous avez beaucoup de boulot ou etes peu etre en sous effectif en cette periode de vacances mais un pti message prend 1 minute et le client sait a quoi s en tenir... Alors que le silence et juste insupportable !
J espere ne pas vous vexer et n'oublié pas que toute critique est constructive quand elle est justifié

bonjour mootmoots,
si tu parles de ton MP que tu as envoyé à 18h51 le vendredi soit 9min avant que je rentre chez ma mère et que je sois en w.e... je viens juste de le lire.
dans la vraie vie (et oui, j'ai une vie aussi), je ne m'appelle pas mistergoodfilm (pas trop déçu les gars ?) mais kuong, je ne travaille pas le samedi et dimanche, je mange (presque) de tout et j'aime les chats.
donc, non ton colis n'a pas été envoyé sans quoi, il y aurait été noté "ENVOYÉ" et non, tu ne me vexes pas.
je te fais la suite en mp.

J ai repondu a ton MP meme si tu avais commencé ici on aurai pu finir ici.
bref je sais que je suis le mec le plus impatient du monde et que j ai une grande gueule mais c est comme ca quand j ai quelques choses a dire je le dis, que se soit en mal ou en bien que sa plaise ou non !

Sans rancune ! Mais j espere quand meme que ca partira aujourd hui hihi
C'est Chuck Norris qui prend toutes les photos pour google earth... Avec un polaroid !

Patourne
Polaroid SX-70

Messagepar Patourne » lun. 22 juillet 2013 / 11:15 am

Cool= frais,sympa effectivement mieux que quiet, mais c'est surtout "darling" qui est de trop...Mais bon on a bien vu que tel n'était pas ton intention :wink:

En revenant à nos moutons, certes les délais de livraisons sont soumis a des retards divers et variés, mais moi je dresse un carton rouge sur les conditions:

Pas de facture avec mon Instax mini 25...et il n'y en aura pas

Ce genre de détail ce précise dans les conditions pas après! :evil:

En plus quand tu le fais remarquer on te dit qu'on ne prendra plus tes commandes....AMAZING

cirkus
Polaroid 195 NPC

Messagepar cirkus » lun. 22 juillet 2013 / 11:32 am

Patourne a écrit :Cool= frais,sympa effectivement mieux que quiet, mais c'est surtout "darling" qui est de trop...Mais bon on a bien vu que tel n'était pas ton intention :wink:

En revenant à nos moutons, certes les délais de livraisons sont soumis a des retards divers et variés, mais moi je dresse un carton rouge sur les conditions:

Pas de facture avec mon Instax mini 25...et il n'y en aura pas

Ce genre de détail ce précise dans les conditions pas après! :evil:

En plus quand tu le fais remarquer on te dit qu'on ne prendra plus tes commandes....AMAZING

Salut à tous!
bon ca y est je suis rentré. En effet il y a eu quelques soucis de livraison mais bon c'est juste une petite semaine...
Sachez que ca arrive tout de même fréquemment, les stocks pour l'Europe ne sont pas immenses. Vous avez de toute façon le choix de la retractaction et on vous rembourse direct. Je comprends que cela peut causer un désagrément.

Concernant Patourne. Je te conseille plus que vivement avec tes 13 petits messages de nouveau membre d'éviter de nous envoyer des MP en nous donnant des leçons à la con.
Tu arrives et tu beneficies des tarifs des commandes groupées. C'est un service et non un business. Mais tu ne peux pas le savoir puisque tu es nouveau.
Donc oui on ne prendra plus tes commandes. Ni ici ni sur le site mistergoodfilm.
Concernant ton appareil je te propose de nous renvoyer le tout et on te la rembourse intégralement y compris les frais de port retour.
La boutique:
www.mistergoodfilm.com
Les commandes groupées:
www.facebook.com/mistergoodfilm
Mini-site INSTAX:
www.my-instax.com

Patourne
Polaroid SX-70

Messagepar Patourne » lun. 22 juillet 2013 / 11:40 am

Alors excuse moi mais la valeur ne viens pas au nombre de messages....

je n'est jamais vu une vente de matériel sans facture à moins d'être précisé.

Et excuse moi mais: "TU AS TORT" on doit être informé de ce genre de conditions, le simple fait de le reconnaitre aurait réglé l'affaire

cirkus
Polaroid 195 NPC

Messagepar cirkus » lun. 22 juillet 2013 / 11:44 am

Haaaa c'est ça le soucis. J'ai lu un peu vite.
Pas de probléme. On t'envoie la facture pour la garantie.
Mais ca ne change absolument rien au fait que l'on ne prendra plus tes commandes.
La boutique:

www.mistergoodfilm.com

Les commandes groupées:

Mini-site INSTAX:

www.my-instax.com

Patourne
Polaroid SX-70

Messagepar Patourne » lun. 22 juillet 2013 / 12:00 pm

Alors juste pour info, je commande sur le PP pour la "convivialité" car pour les prix je sais en trouver.

et apparemment ça va m'être utile...

Je trouve que l'on est plutôt condescendant avec les nouveaux ici, pourtant je suis passé par la case présentation... :class:

cirkus
Polaroid 195 NPC

Messagepar cirkus » lun. 22 juillet 2013 / 12:12 pm

Patourne a écrit :Alors juste pour info, je commande sur le PP pour la "convivialité" car pour les prix je sais en trouver.

et apparemment ça va m'être utile...

Je trouve que l'on est plutôt condescendant avec les nouveaux ici, pourtant je suis passé par la case présentation... :class:

Voilà on s'est bien compris. C'est réglé.
La boutique:

www.mistergoodfilm.com

Les commandes groupées:

Mini-site INSTAX:

www.my-instax.com

Patourne
Polaroid SX-70

Messagepar Patourne » lun. 22 juillet 2013 / 12:16 pm

Je te remercie pour cette finalité et ma facture

bimo
Polaroid 20x24

Messagepar bimo » lun. 22 juillet 2013 / 16:20 pm

babas92 a écrit :Il me semble que "keep quiet" est moins impératif que "keep cool"...
Ce qui est le sens que je voulais pour ma sentence... Peut-être me trompe-je...?

En fait le contexte joue également. Ce n'est pas une question de traduction littérale.
Dans ton cas, pas de bol, le "keep quiet" agrémenté de 3 points d'exclamation se traduit volontiers par : ferme ta gueule !
Alors que l'instituteur qui dirait à ses élèves "keep quiet please", sans points d'exclamation, voudrait juste ramener gentiment une classe un peu chahuteuse au silence et au calme. Si ce même instituteur rajoute un "!", ça équivaudra à une hausse de ton : silence s'il vous plait !
Plus il y a de marques d'exclamation, plus le ton monte et moins la gentillesse et la prévenance est là.

:D

Mais bon, en ce qui concerne les retards dans certaines commandes, je ne veux pas me faire l'avocat de Fabien ou Kuong, mais ils travaillent tout de même à flux tendus, plus le stock est important, plus c'est cher et lourd à gérer. Donc parfois il peut y avoir un grain de sable (ça tombe bien, c'est l'été, la plage et les châteaux de sable).
Si je prends mon cas particulier, en effet rupture de Fuji 100-C. Un échange courtois et plein de "bises" pour m'expliquer ça, et j'ai donc fait jouer la carte du réseau Pola-passion, un membre éminent et non moins sympathique (du genre à porter un bermuda ras la nouille sous un tablier) m'a dépanné des packs pour que je parte avec, et les packs de ma commande lui seront donc donnés.

Tout ça dans la joie, la bonne humeur, et une rapidité d'exécution qui m'a bluffé.
Poil au nez.

:super:

colargol

Messagepar colargol » lun. 22 juillet 2013 / 21:04 pm

Moi je m'en fous je pars pas en vacances :mrgreen:
Colargol....C'est un bourrin.... Dès fois il shoot mais il en sort rien.... ^^
Colargol, il a une tête de méchant mais il l'est pas vraiment... enfin si un peu mais pas trop ^^

Lord_a_Poi
Pola....

Messagepar Lord_a_Poi » ven. 26 juillet 2013 / 09:40 am

Reçu ma commande hier. Merci beaucoup.

colargol

Messagepar colargol » ven. 26 juillet 2013 / 09:42 am

Pareil reçu hier.
Colargol....C'est un bourrin.... Dès fois il shoot mais il en sort rien.... ^^

Colargol, il a une tête de méchant mais il l'est pas vraiment... enfin si un peu mais pas trop ^^

Mootmoots

Messagepar Mootmoots » ven. 26 juillet 2013 / 23:41 pm

Commande recu ce matin
C'est Chuck Norris qui prend toutes les photos pour google earth... Avec un polaroid !

Revenir vers « Commandes groupées »