Bien le bonjour !

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
nonutilisateurdenom
P.......

Bien le bonjour !

Messagepar nonutilisateurdenom » mer. 05 juin 2019 / 21:14 pm

Bonjour à tous ! Je me fais donc un grand plaisir de me présenter sur ce chouette forum, que j'ai, initialement, découvert en écumant des sites sur lesquelles je pourrais trouver le public adéquat pour vendre un polaroid, mais à y regarder de plus près j'ai vu de belles choses qui me donne envie de passer du temps à apprendre et contempler.

Autrement, mon pseudo est super inspiré : nonutilisateurdenom, je suis de région parisienne, j'ai commencé à m'intéresser au polaroid en même temps que j'en ai acquis un, ce n'était pas prévu mais l'occasion s'étant présenté et ayant toujours apprécié l'argentique, j'ai un peu joué - bien que pas forcément à l'aise avec le mécanisme - avec un polaroid studio express. (J'en profite pour préciser que je suis néophyte et comprend quelques peu le langage photo mais je suis amateur en la matière)

Sinon j'ai un grand amour pour la photo que l'on peut tenir entre ses mains ou mettre sur son mur, même si au delà de l'arrivée des instax et autres, il y'a désormais des bornes qui permettent le développement de ses photos directement de son portable en 5 minutes, le grain de certains appareils est inimitable selon moi.

Je suis étudiant en graphisme donc l'art sous toutes ses formes constitue un hobbie assez vaste, le cinéma, la littérature, du classique à la culture populaire je m'intéresse à beaucoup de choses, sur mon cv j'ai "voyage, sorties, sport" dans mes hobbies - à savoir que j'aime bien l'urbex, partir à l'étranger et je fais de la boxe thaï yippi !

Tricky question mais je vais dire la couleur ! 50 nuances de gris ce n'est pas assez, mais il y'a des rendus, en terme de message, esthetique, etc.. noir et blanc que l'on ne pourra pas reproduire en couleur et inversement donc bon difficile de jauger..

Arf, des portraits avec un beau paysage derrière hem.

Définitivement des photos prises durant une période ou j'ai fais du graffiti, dans des lieux abandonnés ou en ville, mon meilleur souvenir c'est celui d'une nuit passée sur les toits parisiens.

Je me suis séparé et me sépare de mes appareils photos, ayant besoin d'investir dans un autre type de matériel, mais j'avais en premier temps un numérique, impossible de retrouver le nom, puis j'ai récupéré un Canon 500D. Et ensuite le polaroid studio express que je cherche à vendre. Les photos que l'on peut prendre avec un polaroid sont celles que je préfère si je m'en tiens à l'aspect purement photographique, pour cet aspect vieillot et authentique, le grain et tout ce que j'ai pu dire plus haut :D.

Au plaisir de vous lire et de découvrir vos photos du coup !

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »