Bonjour à tous

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Egio2804
P.......

Bonjour à tous

Messagepar Egio2804 » dim. 14 octobre 2018 / 23:26 pm

Bonjour je suis Egio j habite dans le sud de la France près de Marseille . Je viens d acquérir un polaroid super color 1000 ...
Petite je rêvais d en avoir un ... du coup en le voyant en vide grenier j ai craqué!
Merci à bientot

jj_reypol
Polaroid 250
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar jj_reypol » lun. 15 octobre 2018 / 09:16 am

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je te souhaite de belles émotions photographiques; l'as-tu déjà testé avec du film pour sx-70 ?

:-)

Egio2804
P.......

Messagepar Egio2804 » lun. 15 octobre 2018 / 09:35 am

Je viens d acheter une pellicule sur Ama... je devrais la recevoir ujourd hui ... j avoue etre un peu perdue dans tout ca je croise les doigts pour que mon appareil marche et ensuite on verra pour l achat d autres pellicules a meilleur prix j espere car la c outch
Même si je sais que les photos me reviendront largement plus cher avec mon nouvel appareil

MikeNavy
Polaro..
Flickr : MikeNavy
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar MikeNavy » lun. 15 octobre 2018 / 13:09 pm

Egio2804 a écrit :Je viens d acheter une pellicule sur Ama... je devrais la recevoir ujourd hui ... j avoue etre un peu perdue dans tout ca je croise les doigts pour que mon appareil marche et ensuite on verra pour l achat d autres pellicules a meilleur prix j espere car la c outch
Même si je sais que les photos me reviendront largement plus cher avec mon nouvel appareil

Bonjour,
Les pellicules PO sont en général très chères, mais parmi celles-ci les SX70 et les 600 sont les plus chères car elles contiennent une pile.
Les pellicules i-Type sont moins chères, sans pile, mais elles sont destinées à des appareils neufs. Parmi ceux-ci le OneStep2 correspond, dans la manière dont on l'utilise, à votre appareil. On le trouve neuf à partir de ~110 EUR.
En cas d'usage intensif, un OneStep2 + films i-Type reviendrait moins cher que Polaroid Super Color 1000 + films SX-70.
Cordialement,
MikeNavy

Instantané : Nikkorstax Wide, Lomo Instant Wide
3D Stéréoscopique : Fujifilm FinePix REAL 3D W3, séparateur à miroirs, plateau coulissant

Egio2804
P.......

Messagepar Egio2804 » lun. 15 octobre 2018 / 14:27 pm

Ah merci pour le conseil ... j avoue que j ai saute sur l opportunité qui m étais offerte... je voulais un pola et je l ai eu ... je ne me suis pas penchee sur le sujet des cartouches avant !
Bref je l utiliserai avec parcimonie afin que ce reve d enfant ne devienne pas un cauchemar niveau budget

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »