wtzp

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Caracole
P.......

wtzp

Messagepar Caracole » jeu. 05 avril 2018 / 06:40 am

Hello,

Petit escargot, rampant sur ses 23, actuellement en voyage mais ma dernière résidence fut Paris.

J'ai consulté ce forum à plusieurs reprises ces dernières années, au moment où je commençais à m'intéresser au pola (tenter de comprendre les différentes appareils/films/spécificités photographiques) puis par intermittence au fil des ans, mais n'ayant jamais vraiment poussé la pratique, sans rejoindre la communauté. Plutôt de l'école étudiante fauchée, un reflex numérique me permettait plus d'expérimentations après investissement :mrgreen:

Sauf que je viens de faire l'acquisition d'un petit Polaroid Onestep Closeup 600 (qui passait par là) que je suspecte d'avoir des fuites de lumière et que par je ne sais quelle mouche me voilà prête à tout démonter pour panser le malheureux! Avec vos conseil avisés :class:

Et peut-être qu'il n'ira finalement pas au pote à qui je comptais l'offrir car j'avais oublié le charme bien trop vicieux de ces petites photos aux couleurs passées, et voilà que disparaissent toutes préoccupations financières lalala :arrg:
ne nous emballons pas.

(& petit bigup de circonstance à tout ceux qui animent le forum et qui m'ont déjà bien éclairé par le passé, merci! Vous êtes aussi chaud bouillant qu'une loupe posée sur l'herbe un jour de canicule)

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »