[Présentation] Benzoik

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Benzoik
P.......

[Présentation] Benzoik

Messagepar Benzoik » lun. 12 mars 2018 / 21:20 pm

Formulaire de présentation :

Prénom / Pseudo (Nom facultatif) : Antoine / Benzoik
Ville/Région : IDF (95)

Site internet : /
Que viens-tu faire ici chez pp.com ? Trouver des réponses à des questions, recevoir du savoir d'autres utilisateurs
Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium? 2004, j'avais 11 ans quand mes parents m'ont offert un Polaroid P... J'ai adoré mais bien sur quand on est jeune on prend des photos de n'importe quoi et mes parents ont peu à peu arrêter de m'acheter de la pellicule. Ayant un salaire fixe je m'y suis remis depuis l'année dernière en faisant l'acquisition d'un One Step Flash et d'un SX-70 Supercolor Autofocus Model 2
Hobbies (autre que la photographie) : L'athlétisme et l'eSport
Couleur ou noir et blanc ? Couleur
Paysage ou portrait ? Paysage
Ton meilleur souvenir photographique ? Les joies des premières photos prise avec mon premier polaroid
Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? Polaroid P/ One Step Flash/ SX-70 Supercolor Autofocus Model 2. Mon préfére le One Step Flash
Un petit big up / un commentaire, une question? Un petit problème avec mon SX-70 mais je vais créer un sujet dédié !

:hehe:

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »