Fujifilm instax wide 300 neuf en panne... En Inde ! Help!!!

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
MagaliIndia34
P.......

Fujifilm instax wide 300 neuf en panne... En Inde ! Help!!!

Postby MagaliIndia34 » Mon 19 February 2018 / 08:56 am

Bonjour à tous !
Je vous espère tous en pleine forme !
Je suis Magali, instit' héraultaise de 39 ans, et je suis en ce moment en mi-temps annualisé, donc nous sommes actuellement mon compagnon et moi-même en Inde pour 2 mois pour notre plus grand bonheur !!!
Seul hic au tableau : nous avons acheté à la Fnac à Paris un Fujifilm Instax Wide 300 flambant neuf et 4 boîtes de pellicules pour offrir des photos souvenirs aux Indiens rencontrés, piles neuves achetées en France, on revient du supermarché indien avec d'autres piles neuves mais rien à faire : une fois la pellicule insérée, et le bouton power tourné, rien ne se passe : pas un bruit, l'objectif ne tourne pas, et seul le signal "-" indiquant que la pellicule n'est pas placée ou reconnue apparaît sur l'écran digital... Autant vous dire que je suis dégoûtée car je trouvais l'idée d'offrir un souvenir instantané un peu magique et génial !... Si vous avez des conseils et des pistes, je suis preneuse ! Un grand grand merci d'avance pour votre aide précieuse ! La bise indienne !

Ismaoul
Polaro..

Postby Ismaoul » Mon 19 February 2018 / 11:31 am

Bonjour,

Est ce que vous avez bien aligné la marque jaune présente sur la cartouche avec le repère jaune visible quand vous ouvrez la trappe pour mettre la pellicule ?

Une autre piste possible, sur les pellicules instax, la première photo est en fait un cache, ce n'est pas vraiment une photo.
Il faut déclencher une première fois afin de l'éjecter.
Est ce que vous avez essayé de déclencher une première fois pour faire sortir ce cache ?
Polaroid 600, Polaroid 660AF, Polaroid One 600 Pro, Slr 680, SX 70 Baba
Polaroid 220, Polaroid 350, Polaroid Spectra, , Instax Mini 70, Instax Wide 500AF, Lomo'Instant Square

Return to “PRÉSENTATIONS”