hello !

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
dandelion
P.......
Voir la galerie photo de ce membre

hello !

Messagepar dandelion » ven. 15 décembre 2017 / 18:59 pm

Cristina
47 ans, toulousaine depuis presque toujours (née au Portugal ). Cela fait longtemps déjà que je parcours votre site et surtout sa galerie, avec toujours beaucoup de plaisir. J'ai re-découvert le pola en parcourant l'album photo de mariage des parents et les clichés où la fratrie s'affiche toute joie dehors en couleur rose-saumon (pas très frais) bref une couleur sans nom mais pas sans âme... et c'est là que la magie c'est opérée. J'ai donc fait l'acquisition d'un sx 70 première version sans pas de vis pour trépied (suivi d'un second, le premier ayant depuis connu quelques problèmes techniques que je n'arrive pas à résoudre...), puis un image-elite spectra, puis un sx 1000, puis un 670 Af, puis ... hop, un petit détour, par fuji avec un instax wide ! eh oui, je crois que je suis une polaroïnomane !!! Merci de m'accueillir !

jj_reypol
Polaroid Encore!

Messagepar jj_reypol » sam. 16 décembre 2017 / 00:21 am

Bonsoir Cristina; super une polaroideuse de plus parmi nous, bienvenue !

J'espère qu'on verra bientôt tes Polas dans la Galerie ;)

esger
Fuji FP-1

Messagepar esger » lun. 18 décembre 2017 / 13:13 pm

Bienvenue à toi et à ta passion !

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »