Présentation Maximotep

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Maximotep
P.......

Présentation Maximotep

Postby Maximotep » Wed 06 December 2017 / 09:09 am

Prénom / Pseudo (Nom facultatif) : Maxime/Maximotep
Ville/Région : Bergerac

Site internet :
Que viens-tu faire ici chez pp.com ?
je viens me renseigner sur les anciens Polaroid. Je vais en offrir un pour noël et en me renseignant (en grande partie ici, merci) j’ai vu que les films étaient encore dispo du coup plutôt que d’en prendre un neuf j’ai décidé de partir sur un original. Un 636 que je vais voir tout à l’heure mais à force de chercher je commence vraiment à être tenté par un sx70 pliable !

Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium?
Je crois que je n’ai jamais utilisé de Polaroid ^^, mais j’ai toujours trouvé ce principe génial.

Hobbies (autre que la photographie) : informatique/automobile/bricolage

Couleur ou noir et blanc ? Les deux

Paysage ou portrait ? Paysage

Ton meilleur souvenir photographique ?
Les photos bluffantes de Motogp avec le reflex (argentique) de mon père quand j’étais petit. Et l’odeur des boutiques de développement quand je l’accompagnais. Les photos de colos avec les jettables (de supers surprises même quand je retombe dessus).

Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ?
Je n’ai plus d’appareil mais à choisir ça serait un reflex.

Un petit big up / un commentaire, une question? Juste merci pour les renseignements qu’on trouve ici mais à cause de vous y a des chances que je craque pour un sx70 à retaper ^^

esger
Fuji FP-1
Voir la galerie photo de ce membre

Postby esger » Wed 06 December 2017 / 09:31 am

Bienvenue à toi ! et vivement le SX septante !

Maximotep
P.......

Postby Maximotep » Wed 06 December 2017 / 14:45 pm

Merci à toi esger! ça y est j'ai récupéré le 636, il est comme neuf mais n'a pas fait de photos depuis très longtemps. Je vais lui passer un coup de nettoyage et m'assurer qu'il fonctionne bien avant de l'emballer pour noël ^^. Le sx on verra plus tard, si j'en prends un autre ça sera un moderne pour pas que madame soit frustrée s'il y a un soucis avec celui là

Return to “PRÉSENTATIONS”