Présentation :) ( en toute originalité... )

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
leou
P.......

Présentation :) ( en toute originalité... )

Messagepar leou » lun. 27 novembre 2017 / 14:22 pm

Hello !
Je m'appelle Léa, j'ai 22 ans et je suis en master de communication visuelle.

J'ai toujours fais de la photo, surtout pendant mes études, mais c'est aussi un passe temps pour moi, donc comme vous tous ici je suppose, j'adore la photo :)

Il y a peu de temps j'ai retrouvé dans le grenier de mon grand père un polaroid supercolor 635, j'ai donc commencé à m'en servir, seulement j'ai rencontré un problème ( c'est donc ce qui m'amène ici ) : J'ai changé de pellicule, jusque là tout va bien, je prends une photo, tout va bien encore, puis lorsque je veux reprendre une photo, ça ne marche pas, et je suis obligé de sortir et réenclencher la pellicule...
(Je précise que oui j'attends bien que le voyant passe au vert avant d'essayer de prendre la photo )

Quelqu'un a une solution ? :)

Merci à tous !

esger
Fuji FP-1
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar esger » lun. 27 novembre 2017 / 14:37 pm

Bienvenue à toi ! est-ce que tu as regardé si le mécanisme n'est pas un peu grippé ? Ton pack est récent ? donc pas de problème de pile mis en cause...
Les techniciens vont arriver...

leou
P.......

Messagepar leou » lun. 27 novembre 2017 / 15:40 pm

Merci :)
A vrai dire, je ne m'y connais pas assez en polaroid, comment est-ce que je regarde le mécanisme ?
Après, c'est un pack périmé qu'un ami m'a donné pour faire mes premiers test, tu pense que ça vient de là ?

Merci à toi :)

esger
Fuji FP-1
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar esger » lun. 27 novembre 2017 / 18:43 pm

Ah oui, ça peut ! La pile dans le pack est trop faible pour éjecter une photo...

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »