Hello

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
EricLB
P.......
Voir la galerie photo de ce membre

Hello

Messagepar EricLB » ven. 07 juin 2019 / 00:06 am

Salut tout le monde !
Je m'appelle Eric, 44 ans et j'habite prêt de Nantes.
Passionné par la photo, je m'inscris dans un club (argentique à l'époque) vers 18/20 ans. J'aurai bien aimé en faire mon métier, mais la vie en a décidé autrement..
Au delà de la prise de vue, j'aime les vieilles photos et leur odeur, les vieux appareils (populaires surtout) et voilà comment je suis arrivé au Polaroïd. Donc j'en ai trouvé 2 sur ebay : un Impulse AF (testé il y a 3 jours) et un Image Elite, que j'attends avec impatience (avec sa lentille gros plan, comme ici https://youtu.be/zrjEm8yPMQM)

Pour mes appareils, j'affectionne la marque Olympus (GFX8, PEN E-PL6, OM-10, Trip 35), un Samsung NV4 (génial pour mettre dans une poche de jean), un Minolta Hi-matic 7S, un rollei 35 LED et le Kinax Junior de mon père, et mes 2 polas évidemment.

Et enfin, j'aime aussi la poésie, la philosophie, l'humour noir (et blanc) et les blagues à 2 balles..
Voilà quelques bouts de moi,
Au plaisir de partager.

Photonbleu
Polaroid 350
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Photonbleu » ven. 07 juin 2019 / 10:15 am

Bienvenu Eric !

Ha ben tiens en matière de blagues à 2 balles : j'ai crains le pire quand tu as commencé à parler de vieilles et d'odeurs...
Un mauvais photographe, il voit un truc qui bouge... il shoote !!!
Un bon photographe, il voit un truc qui bouge... bon ben, il shoote... mais c'est un bon photographe !!!

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »