Imprimante à connecter directement sur reflex

Tout sur l'imprimante nomade Polaroid® PoGo et l'appareil numérique PoGo Two : tests, modifications, bidouilles, photos...
gamet06
P.......

Imprimante à connecter directement sur reflex

Messagepar gamet06 » lun. 04 mai 2015 / 18:44 pm

Bonjour,

Je pars en voyage et cherche une mini imprimante à connecter directement à mon Reflex Nikon pour imprimer rapidement les portraits des gens qui auront bien voulu se laisser photographier.

Idealement il semble que la Pogo soit parfaite pour cela mais il n'y a plus de neuves et les occasions n'ont plus de batterie depuis longtemps.

Je trouve beaucoup d'autres imprimantes de cette taille (même si pas avec ce papier) mais qui ont toutes comme argument que la <b>connection est sans fil vers un smartphone</b> (LG, nouvelle ZIP, Instax Share...). Je cherche une <b>connection USB directement vers mon reflex</b> :oops:

Avez-vous une idée pour régler mon problème? N'y a-t-il vraiment que la Pogo qui permettait de se brancher directement avec un reflex sans devoir passer par une interface mobile?
J'ai regardé dans ce forum il semble qu'il n'y ait pas eu de solution facile pour remplacer la batterie non?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches.
Merci d'avance et très bonne journée!
Annabelle

Rain
Polaroid Miniportrait
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Rain » lun. 04 mai 2015 / 19:16 pm

Si ton appareil photo a Pictbridge (et seulement si) tu devrais pour voir faire fonctionner la Pivi MP-300 de Fuji
Encore faut-il arriver à en trouver une d'occasion vu qu'elle ne semble plus être fabriquée...C'est la seule avec un cable USB, je peux la faire fonctionner avec mon Canon 5D.
Les autres Pivi fonctionnent seulement sans fil, en infrarouge.
Mais si ton Nikon peut en plus se connecter en infrarouge, alors c'est royal au bar :wink:
Les Pivi fonctionnent avec des films Instax Digital qui ont un bon rendu (c'est aussi de la chimie, donc exposition avec des leds, pas d'impression) et se conservent bien. Même format que les Instax Mini, mais plus fin et avec les coins légèrement arrondis :)

ImageImage

gamet06
P.......

et le wifi bien sûr...

Messagepar gamet06 » lun. 04 mai 2015 / 19:19 pm

Hello,

Merci pour cette réponse rapide!!!

Oui j'ai pictbridge (D5500) mais la Pivi n'apparait effectivement nulle part sur internet!!!
Je n'ai pas l'infrarouge semble-t-il en revanche j'ai le Wifi aussi sur mon reflex... je ne m'en sers jamais je n'y pensais plus...

Ca m'ouvre d'autres possibilité au niveau d'une imprimante?

Merci encore:
Annabelle
Anna

consommable
Polaroid 20x24
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar consommable » lun. 04 mai 2015 / 19:29 pm

Sinon, comme écrit en présentation, GL10.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons
https://www.polaroid.com/history

Revenir vers « Imprimante Polaroid® PoGo et appareil photo Z-Cam (ZINK) »