Polaroid one 600 classic

C'est ici que l'on poste tout et n'importe quoi et surtout ce qui ne concerne pas la photo ou le site PP.com, c'est un peu le café du coin, musique, bons plans, trucs hallucinants... c'est ici !
Aurélie
P.......

Polaroid one 600 classic

Postby Aurélie » Mon 12 June 2017 / 13:00 pm

Bonjour

j'ai acquis un polaroid one 600 classic . J'ai acheté une nouvelle cartouche bien entendu. Mais il s'avère qu'une ancienne cartouche dormait toujours dedans , et en installant la nouvelle .... il ne se passe rien .... en regardant de plus près je regarde des traces bleues sur les "pattes" a l'intérieur du polaroid ... Vous pensez que c'est fichu ??? please HELPPPP

Ismaoul
Polaro..

Postby Ismaoul » Mon 12 June 2017 / 13:48 pm

Bonjour,

Normalement, il est nécessaire de se présenter avant de poser sa première question.
Tu trouveras un formulaire ici qui peut t'aider à te présenter : viewtopic.php?f=33&t=30142

Concernant ta question, peux-tu être plus précis sur ce que tu appel les "pattes" ?
Peux-tu prendre une photo avec ton téléphone par exemple et l'insérer dans ton message ?
Polaroid 660AF, SX 70 Baba, Polaroid 220, Polaroid 350, Sepctra, Instax Mini 70, Instax 500AF,

kavalkad
Po......
Voir la galerie photo de ce membre

Postby kavalkad » Mon 12 June 2017 / 15:58 pm

ce sont peut être les pattes qui se relient à la pile, et le bleu, de l'oxydation.
Avec un coton tige et du vinaigre blanc, tu les frottes plusieurs fois, ça devraient revenir. Attention à pas en mettre partout sur le miroir!
Polaroidographe de bac à sable

Return to “La boîte à blabla ”