Les séries que tu suis (ouvert à tous)

C'est ici que l'on poste tout et n'importe quoi et surtout ce qui ne concerne pas la photo ou le site PP.com, c'est un peu le café du coin, musique, bons plans, trucs hallucinants... c'est ici !
consommable
Polaroid 20x24
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar consommable » mar. 26 novembre 2013 / 21:00 pm

En effet, après information, merci Dirty.

Ce qui ne change rien à mes intentions d'achats.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons

Will you get up

Messagepar Will you get up » mer. 27 novembre 2013 / 00:18 am

dirty epic a écrit :Je pense qu'il parle de Millenium de Chris Carter, avec Lans Henriksen, pas la mini-série nordique ;-)

Avec Bishop :coeur: (d'Aliens), ça plaira à conso.
Ambiance à la X-Files, bien dérangeante comme série, bien faite.

consommable
Polaroid 20x24

Messagepar consommable » mer. 27 novembre 2013 / 22:28 pm

La famille Katz, cela se regarde bien et ça rigole.

A suivre.

wanama
Polaroid The Clincher

Messagepar wanama » ven. 07 février 2014 / 14:53 pm

je viens de me faire les "six feet under" putain la saison 5 elle te remue les tripes.

Bon j'ai aussi regardé les sherlock sur les conseils de Ulf ou Hugo, ça m'a énormément plu aussi.

Et on m'a conseillé peaky blinders de la BBC aussi qui est apparemment très chouette.
Where
is Jessica Hyde ?

d0n32
Polaroid 110B Pathfinder

Messagepar d0n32 » ven. 07 février 2014 / 16:11 pm

+1 pour Sherlock :D Je m'étais arrêté à la saison 2, je crois que la 3 a commencé.

tecky
Polaroi.

Messagepar tecky » ven. 07 février 2014 / 16:32 pm

Moi en ce moment je suis sur MISFITS (saison 4) et sur Sons of Anarchy (Fin de saison 3)

wanama
Polaroid The Clincher

Messagepar wanama » ven. 07 février 2014 / 22:40 pm

La saison trois de Sherlock est fini aussi, elle aussi bonne que les deux autres, vraiment.
Where

is Jessica Hyde ?

ulf
Fuji FP-1

Messagepar ulf » sam. 08 février 2014 / 00:45 am

wanama a écrit :La saison trois de Sherlock est fini aussi, elle aussi bonne que les deux autres, vraiment.

ah cool, j'ai pas été attentif au fait que la 3 était sortie.

vais mater ça. du bon, du très bon…

merci du tuyau.

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.

A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

ulf
Fuji FP-1

Messagepar ulf » sam. 08 février 2014 / 01:09 am

tecky a écrit :Moi en ce moment je suis sur MISFITS (saison 4) et sur Sons of Anarchy (Fin de saison 3)

misfits du bon début, du plus ou moins n'importe quoi pour la suite.

et homeland saison 3, sérieusement les gars? un scénar digne de rien, des flip flap de trame dignes de scénaristes cokés et une c.m. imbuvable avec un grand barbu qui ne m'inspire plus rien… d'accord par contre pour le côté us pourri aussi, mais ça, ce n'est que la fiction qui rejoint la réalité, pour une fois on se trouve de l'autre côté de l'écran de fumée.

sons of anarchy, du brut, une saison 6 qui finit en… beauté, yeah.

de mon côté:
- eastbound and down, saison 4, le ricky gervais ricain, ça pique toujours les yeux, c'est juste bon
- justified, une saison 4 en demi-teinte malgré 3 saisons précédentes très agréables
- house of cards, oui mais bon… deux acteurs exceptionnels, accrochez-vous les scénaristes, on compte sur vous, vraiment. franchement, j'aurais vu le truc en une saison, fini basta, prenez ça dans vos mirettes et circulez.
- mob city, désolé mais ça passe vraiment pas pour un fan de james elroy et ça devrait pas passer pour n'importe qui d'autre
- falling skies, saison 3 - ça en devient tellement risible que l'avance rapide n'est même plus une option mais une nécessité
- big bang theory, saison 6. oui, ça me fait toujours marrer, vraiment.
- ah oui, j'ai fini breaking bad et dexter, déçu et pas déçu de la fin, dans l'ordre
- mad dogs, saisons 1 à 3, yes.
- j'ai aussi regardé 30mn de the following, hi hi hi.

dans le viseur:
- saison 2 de hell on wheels
- saison 3 de spartacus pask'il faut bien se détendre
- walking dead, saison 4, bien que bon, les gars, vraiment?
- mad men, saison 5, j'aime bien siroter du whisky devant l'écran, aussi
- californication, saison 6, c'est court, c'est bon
- j'ai de la peine à me procurer la saison deux d'eagleheart
- the league pour rire en coin
- et je me languis d'extras ou autres how not to live your life… please, revenez.

et j'en passe, pas forcément des meilleurs.

oui, j'ai du temps à perdre on dirait.

b

A DONNER / ECHANGER:

dirty epic
Polaroid Encore!

Messagepar dirty epic » sam. 08 février 2014 / 15:44 pm

ulf a écrit :

b

Tu m'étonnes ! Je croyais être bourrin, mais toi t'es encore pire !

Pour ma part, aux dernières nouvelles :

- American Horror Story s.3 : Toujours bien joué, bien filmé, bien gore, bien drôle. Un certain relâchement dans le malaise, c'est un peu trop "suspens gratuit" avec des enjeux trop minces. Dommage, parce que le retour de Taissa Farmiga me mettait l'eau à la bouche.

- Je reprends Breaking Bad à zéro pour mieux manger la fin, j'en suis à la saison 2 et ça dépote toujours autant !

- Girls : mini-série de HBO par Lena Dunham. Gros succès bobo CSP+, et comme je ne suis pas dans la catégorie, j'ai pas trop accroché. Quelques fulgurances dans les dialogues et les constats sociétaux. Mais ça vaut pas du tout Louie, qui est la même série, mais pour mecs quarantenaires.

- Continuum : série de SF canadienne, avec des voyages dans le temps, des pisto-lasers et quelques gadgets. Globalement satisfait, la série gagne en épaisseur dans la saison 2.

- Homeland saison 3 : si la fin de la saison 3 c'est la fin de la série, c'est très bien comme ça. Trop d'errements dans la saison 3, des arcs narratifs sont bâclés, des personnages laissés sur la touche ou alors maintenus avec un intérêt plus que limité, bref, la saison 4 a intérêt à faire table rase.

- House of Cards : très bien, excellente série politique digne de partager le podium avec Borgen et The West Wing.

- Eastbound & Down (Kenny Powers) : la série a finalement été relancée pour une 4e et dernière saison, de quoi rire et chialer en 10 sec d'écart, cette série est à mourir de rire. c'est meilleur que du Jude Appatow selon moi.

- Agents of S.H.I.E.L.D. : nouvelle série de Joss Whedon, il augmente l'univers développé dans les Avengers. Problème, c'est pas le budget des Avengers, donc ya des écueils flagrants. Ses personnages sont toujours funs, mais ça sent trop le cahier des charges, du coup la spontanéité de Buffy ou de Firefly est totalement absente. Et c'est dommage parce qu'il y a du potentiel.

- Masters of Sex : le Mad Men du cul, sauf que c'est vachement mieux (j'ai jamais accroché aux Mad Men alors que j'adore Christina Hendricks :love: ). L'histoire de deux chercheurs des 50's qui étudient pour la 1ere fois le sexe et l'orgasme chez l'homme et la femme. C'est drôle, parfois, dur, souvent décalé, et finalement on ne se connait pas tant que ça.

- Prison Break : première fois que je regarde, et je viens de finir la saison 2. Mon dieu comme c'est poussif ! montage alterné à toutes les sauces, acteurs souvent en surrégime (ou en sous régime, quand ils ne peuvent pas en faire plus, Michael Scoffield, belle gueule et c'est tout). Il y a de l'écriture, c'est sûr, ils y a de bons persos (T-Bag, Sucre) mais j'attendais mieux qu'un sous-24.

Et enfin :

- Orphan Black : coup de coeur de l'année 2013 (avec Utopia). Série canadienne sur une nana qui voit une fille se jeter sous un train. Et cette nana, c'est elle. même tête, même tout. Et c'est parti pour 10 épisodes de cavalcade, et une Tatiana Maslony (actrice principale) qui tient la série sur ses épaules avec une dextérité ahurissante. La saison 2 reprend bientôt, et vraiment je vous conseille ce petit bijou.
(Ne vous renseignez pas trop sur la série, ça pourrait vous gâcher quelques bonnes surprises)
Le monde ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

ulf
Fuji FP-1

Messagepar ulf » sam. 08 février 2014 / 17:06 pm

dirty epic a écrit :
ulf a écrit :

b

Tu m'étonnes ! Je croyais être bourrin, mais toi t'es encore pire !

ah ah, ouais, faut qu'on se fasse on seriapero un de ces 4… faut dire aussi que 2h30 de train par jour, et des nuits de 5 heures, ça laisse des fenêtres à ce genre d'activités…

comme on a l'air d'être dans le même créneau, je te remercie des quelques plans:

- American Horror Story s.3: vais checker ça!
- Continuum: j'ai hésité, mais vais jeter un coup d'oeil. les canadiens et la sf, ça peut aller du bonheur au désastre, et j'aime pas être déçu…
- kenny powers… :) la meilleur pour moi étant sa virée au mexique! fatal, mais faut peut-être pas la regarder avec un membre du comité de "touche pas à mon pote"…
- ok, joss whedon c'est pour moi avant tout firefly et dollhouse qu'est parti en vrille mais que j'ai aimé. vais voir ce que ces SHIELD peuvent me dire à l'oreille
- masters of sex aussi j'ai hésité. ça me semblait un peu gros pour être bon, mais si tu le dis…
- j'ai encore pas mal de trous à combler: prison break, 24, the shield. autant je sais que je vais me régaler pour certaines (pick one) autant j'ai peur d'être terriblement décu par d'autres.
- orphan black? jamais entendu parlé… vais voir!

et sinon j'ai aussi tâté des séries japs et coréennes, faut pas trop en abuser, mais c'est toujours rafraichissant (j'ai que mr. brain en mémoire là…).

et j'ai commencé à m'intéresser aux séries australiennes, j'en ai entendu et lu du bon, we'll see…

b

A DONNER / ECHANGER:

dirty epic
Polaroid Encore!

Messagepar dirty epic » sam. 08 février 2014 / 17:48 pm

Dans ta trilogie à combler, je te conseille plus que vivement The Shield ! (Série qui met un peu de temps à trouver sa croisière, mais qui construit un drame humain qui retourne le bide).
Puis 24, au moins pour les deux premieres saisons.
Pour ce qui est de Prison Break pour moi c'est clairement du sous-24, avec un héros hyper-méga fort qui sait se sortir de toutes les situations (Sauf que dans un combat de cage, Scoffield contre Bauer, ya pas photo, Jack Bauer lui met la pâtée dans tous les domaines, sauf pour la belle gueule).
Le monde ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

ulf
Fuji FP-1

Messagepar ulf » sam. 08 février 2014 / 17:52 pm

moi j'trouve qu'il a une belle gueule kiefer (j'ai encore en mémoire young guns… :)).

et j'avais mis le podium dans le même ordre!

b

A DONNER / ECHANGER:

wanama
Polaroid The Clincher

Messagepar wanama » sam. 08 février 2014 / 19:03 pm

ha oui z'etes vraiment accrocs les gars là ^^

J'ai visionné hier soir les deux premiers épisodes de "the peaky blinders". J'ai été plus qu'agréablement surpris. Ça envoi du lourd, même si les décors sont parfois presque trop propre et la musique est plutôt pas mal Nick Cave & The Bad Seeds, The White Stripes...
Where

is Jessica Hyde ?

consommable
Polaroid 20x24

Messagepar consommable » sam. 08 février 2014 / 19:32 pm

Perso, c'est plus belle la vie, enfin, du moins sur l'écran de mon... Pentax Q.

Test de la fonction HDR sur l'immeuble d'en face et on s'croirait sous l'éclairage d'un plateau de cette série.

Revenir vers « La boîte à blabla »