un bon pola ?

Discussions sur les premiers Polaroid® fonctionnant avec des films en rouleaux
Citrin'
P.......

un bon pola ?

Postby Citrin' » Sun 04 November 2012 / 10:15 am

j'aimerai bien adhérer au pola, cveci dit je n'ai aucune expérience, aucune infos sur le dit pola. j'ai travaillé le numériqque . J'aimerai donc savoir comment on peut le mieux travailler la photos avec un pola, qu'est ce qui est le mieux pour avoir un rendu adaptable ? .

soit disant il y en a avec objectif ou focus changeable , flash / sans , instatanés ou non, donc j'aimerai bien avoir des infos, niveau prix qualité rendu, possibilité etc...... enfin vous savez ce que je veux dire ! :D
Citrin'

jamesking
P.......

Postby jamesking » Thu 06 December 2012 / 11:45 am

Bonjour, voila quelques temps que je cherche un pola ( mon tout premier pour commencer.. enfin!)
Je me suis renseignée sur quelques uns, et j'ai beaucoup apprécié le concept du pliable avec le SX-70 mais j'adore les pola type 600 aussi!
Mais.. je viens de craquer sur un site sur un Pola rouge LM program, est-ce un bon appareil pour commencer ? A 20euros est-ce une bonne affaire, il est en excellente état ! Les films sont - ils facile à trouver et lesquels utiliser ? Sachant que dans 15h les enchères sont finis donc faut que je me décide rapidement pour ne pas culpabiliser de l'avoir loupé... Moustachu
Pouvez-vous me dire quels sont les différences du 635 par a port à au 636?
Oui oui.. Embarassed tous pleins de questions mais je suis curieuse et j'ai la soif d'apprendre donc j'attends vos réponses avec impatience sachant que je suis novice Very Happy
Merci

jamesking
P.......

Postby jamesking » Thu 06 December 2012 / 11:45 am

Bonjour, voila quelques temps que je cherche un pola ( mon tout premier pour commencer.. enfin!)
Je me suis renseignée sur quelques uns, et j'ai beaucoup apprécié le concept du pliable avec le SX-70 mais j'adore les pola type 600 aussi!
Mais.. je viens de craquer sur un site sur un Pola rouge LM program, est-ce un bon appareil pour commencer ? A 20euros est-ce une bonne affaire, il est en excellente état ! Les films sont - ils facile à trouver et lesquels utiliser ? Sachant que dans 15h les enchères sont finis donc faut que je me décide rapidement pour ne pas culpabiliser de l'avoir loupé... Moustachu
Pouvez-vous me dire quels sont les différences du 635 par a port à au 636?
Oui oui.. Embarassed tous pleins de questions mais je suis curieuse et j'ai la soif d'apprendre donc j'attends vos réponses avec impatience sachant que je suis novice Very Happy
Merci

2fois2cinq
Polaroid EE100
Voir la galerie photo de ce membre

Postby 2fois2cinq » Thu 06 December 2012 / 13:00 pm

n'importe quel type 600 fera l'affaire... ne te presse pas à le prendre sur une enchère... va donc sur le bon coin... y en a plein !!

pour les films, tu clics sur la bannière (IMPOSSIBLE) en haut de ce site !!! :super:

Return to “Polaroid® à films en rouleaux”