Problème Polaroid Z340

Discussions sur les autres Polaroid® : I-zone, Joycam, Popshots, Spectra, insolites...
Marie-Mél
P.......

Problème Polaroid Z340

Messagepar Marie-Mél » dim. 21 décembre 2014 / 18:23 pm

Bonjour à tous !!!!

Youpiiiiiii on vient de m'offrir le polaroid Z340 !! ça faisait 25 ans que j'attendais Héhé

J'adore imprimer les photos avec le cadre polaroid malheureusement ça coupe énormément la photo qui apparaît sur l'écran .
Du coup c'est la surprise quand elle sort et même l'angoisse ... est ce que je l'ai bien cadré ? .... sniff

Avez vous une solution pour voir la photo avec le cadre avant de l'imprimer ?
J'ai vu aussi que l'on pouvait faire un cadre sur mesure mais je n'y connait rien HELP

Merci d'avance à tous super

consommable
Polaroid 20x24
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar consommable » dim. 21 décembre 2014 / 18:39 pm

Bin... le plus simple sera d'anticiper ton cadrage et le plus facile de tracer sur l'écran la marge blanche.

Sinon:

Chargement des cadres personnalisés

Cette fonctionnalité vous permet de fournir jusqu’à deux cadres personnalisés à votre appareil photo
via une carte mémoire.
Les spécifications pour les cadres sont :
• Il doit y avoir à la fois des images graphiques bitmap (.bmp) 1216 x 912 et 320 x 240 pour chaque
cadre personnalisé
• La zone transparente (au travers de laquelle l'image se verra) doit être réglée sur RVB (254,254,254).
• Les grandes images doivent être nommées « TMP_L1.BMP » et « TMP_L2.BMP », tandis que les
petites images doivent être nommées « TMP_S1.BMP » et « TMP_S2.BMP ».
• Stockez les cadres dans un dossier nommé « Border » dans le répertoire racine de la carte mémoire.
• Au moins une photo doit être stockée sur la carte mémoire dans la structure de fichiers de
l’appareil photo.
Pour charger les cadres dans l’appareil photo :
1 Assurez-vous que l’appareil photo est éteint.
2 Insérez la carte mémoire avec les cadres dans l’appareil photo et allumez l’appareil photo.
3 Appuyez le bouton Imprimer pour lancer le Mode Impression.
4 Utilisez les touches ou pour faire défiler et sélectionner une image à laquelle ajouter le cadre.
5 Appuyez le bouton MENU pour accéder au Menu Imprimer.
6 Sélectionnez Ajouter Cadre.
7 Vos cadres seront chargés dans l’appareil photo et seront trouvés en utilisant les touches ou
pour défiler dans les cadres.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons

Revenir vers « Autres Polaroid® »