nod a écrit :Pour la sortir tu fais une troisième photo dans le noir (et sans flash)
ah j'avais oublié

ou pour aller plus vite tu enlèves et remets le pack dans le noir (pour pas te fader la pose de 20-30secondes
nod a écrit :Pour la sortir tu fais une troisième photo dans le noir (et sans flash)
boredpp a écrit :La double expo c'est possible sur du pack 100 ? ( je suppose que ça doit pas etre compliqué: appuyer deux fois et seulement après de développer, mais comment gére la lumière !?)
![]()
dirty epic a écrit :...Mais ce que je comprends pas c'est pour les fuites de lumière. J'avais chargé 1 photo, 1 cache et 1 dark slide dans le noir total. mais à chaque fois ça sort blanc...
xya a écrit :dirty epic a écrit :...Mais ce que je comprends pas c'est pour les fuites de lumière. J'avais chargé 1 photo, 1 cache et 1 dark slide dans le noir total. mais à chaque fois ça sort blanc...
le noir est-il vraiment absolu ? j'ai gâché des photos avec le chiffres lumineuses de ma montre et aussi avec le voyant du chauffe eau. et puis, tu as bien compensé la double lumière ? c'est darken au fond.
Revenir vers « Questions sur les films Polaroid® »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités