[TEST] PX680 FF d'Impossible

Discussions sur les films Polaroid® instantanés : Pack intégral 600 - SX 70 - PX 100 et PX 600 - Image, Pack 100, Pack 80, 4x5 Inch, 8x10 Inch, I-Zone, Instax...
Picotin
Polaroid ProPack
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Picotin » mar. 26 juillet 2011 / 18:25 pm

Normalement les films non périmés n'ont pas besoin d'être conservés au frigo, mais bon faut pas les laisser à 20° non plus, donc dans un endroit plutôt frais, au pire ton bac à légumes va pas flinguer les packs.

Après avoir chargé ton appareil, tu as du temps quand même ne t'inquiète pas, après essaie de le laisser au frais aussi.

Marugotan
Polaroid 100

Messagepar Marugotan » mer. 27 juillet 2011 / 01:04 am

Ben mes photos de deux semaines sont toutes bleues. Je ne sais pas si c'est la chaleur Grecque ou deux packs de px680 defectueux, mais c'est tres emmerdant. En plus, j'ai essaye d'ouvrir une des photos (comme on fait avec le fade to black) apres deux jours et elle etait toute seche. Ma premiere reaction serait de dire que je ne vais plus acheter des produits d'ip avant qu'ils ne se stabilisent, mais j'adore les couleurs du px680. mais je n'adore pas du tout donner 18 et 20 euros pour des trucs bleus. Est-ce que quelqu'un a essaye d'ouvrir les photos?
"Un Pola même raté, c'est toujours beau"
Mon blog :
http://maruloveslollipops.blogspot.com/

Picotin
Polaroid ProPack

Messagepar Picotin » mer. 27 juillet 2011 / 01:58 am

Ah ouais tout bleu ? c'est bizarre ça quand même.
Je viens de ressortir mes premiers qui commencent à dater depuis la sortie, et rien n'a bougé.

Peut être la chaleur comme tu dis, mais en effet c'est pas cool.

Sinon elle sèche vite la chimie des PX680 en effet, ouvre les dés que la couleur te plait si tu le veux.

Hug0
Polaroid Miniportrait

Messagepar Hug0 » mer. 27 juillet 2011 / 14:00 pm

Finalement les tons roses s'estompent et la photo tire franchement sur le jaune, mais c'est sympa ;) Faut bien lui laisser le temps de se développer !

Image

:super:

Ioutone
P.......

Messagepar Ioutone » mer. 12 octobre 2011 / 13:41 pm

Bien, après avoir acheté mes premiers packs 600 Silver Shade First Flush l'année dernière pour un voyage au Québec avec un résultat plutôt décevant. Je me relance dans l'aventure, toujours en First Flush avec ces 680 en couleur ! Cette fois ce sera pour un voyage à Amsterdam. Je n'hésiterais pas à vous faire un retour ... Bien que mon appareil Polaroid ne soit pas terrible, c'est un Spirit, je vais faire de mon mieux avec toutes les astuces offerte par vous et les gars d'Impossible.

Au fait, j'ai commandé mes nouveaux packs aujourd'hui, je peux espérer les recevoir le 22 au plus tard ? J'ai un peu traîné et j'ai peur de ne pas l'avoir à temps ... :S

Merci et à bientôt !
Amoureux !

dirty epic
Polaroid Encore!

Messagepar dirty epic » mer. 12 octobre 2011 / 13:45 pm

Tu les auras lundi ou mardi au plus tard (si tu as commandé sur Impossible bien sûr)
En attendant de t'amuser avec tes packs, passe par la case présentation ;)
Le monde ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

swkitt
Polaroid 195 NPC

Messagepar swkitt » dim. 20 novembre 2011 / 18:21 pm

Ioutone a écrit :Bien, après avoir acheté mes premiers packs 600 Silver Shade First Flush l'année dernière pour un voyage au Québec avec un résultat plutôt décevant. Je me relance dans l'aventure, toujours en First Flush avec ces 680 en couleur ! Cette fois ce sera pour un voyage à Amsterdam. Je n'hésiterais pas à vous faire un retour ... Bien que mon appareil Polaroid ne soit pas terrible, c'est un Spirit, je vais faire de mon mieux avec toutes les astuces offerte par vous et les gars d'Impossible.

Au fait, j'ai commandé mes nouveaux packs aujourd'hui, je peux espérer les recevoir le 22 au plus tard ? J'ai un peu traîné et j'ai peur de ne pas l'avoir à temps ... :S

Merci et à bientôt !

Rien a voir entre les premiers 600 et les 680 actuels, tu devrais voir des gros progrès si tu suis bien les conseils d'utilisation ! ;)

soko
Polaroid 110A Pathfinder

Messagepar soko » lun. 21 novembre 2011 / 10:04 am

c'est vrai que les films progressent a chaque commande c'est dingue ca me rend de + en + accro .
y'a toujours pire .

birdy
Polaroid SLR 680

Messagepar birdy » lun. 21 novembre 2011 / 16:43 pm

concernant la pérennité de la photo certains on du recul ?
__
_

micmac
Po......

Messagepar micmac » sam. 05 janvier 2013 / 11:44 am

Je viens de recevoir mon premier film PX 680 Color Protection et sur la notice, ils préconisent de l'utiliser dans un environnement entre 14 et 28°C.
Vu que pour le moment les températures extérieures tournent autour des 8/9°C, voici ma question: est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé ce film en dessous des 14°C? Si oui pouvez-vous me dire comment réagit le film?
D'avance merci.
Ouais, et alors !

Fabrice_K*
Polaroid 20x24

Messagepar Fabrice_K* » sam. 05 janvier 2013 / 11:58 am

micmac a écrit :Je viens de recevoir mon premier film PX 680 Color Protection et sur la notice, ils préconisent de l'utiliser dans un environnement entre 14 et 28°C.
Vu que pour le moment les températures extérieures tournent autour des 8/9°C, voici ma question: est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé ce film en dessous des 14°C? Si oui pouvez-vous me dire comment réagit le film?
D'avance merci.

Tu prends ta photo et tu la glisses sous ton pull... La nature fera la suite...

:heat:

F,
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<

>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<

micmac
Po......

Messagepar micmac » sam. 05 janvier 2013 / 12:04 pm

Tellement simple et évident que je n'y ai même pas pensé... :lol:
Merci. :wink:
Ouais, et alors !

Revenir vers « Questions sur les films Polaroid® »