Tatoo moi un Polaroid !

Discussions autour du Polaroid® : news, sites internet, expositions, documentations, magasins, livres, vos histoires en Polaroid®, vos achats, photos de vos bébés, vidéos, images, trouvailles ...
IVADhA
Polaroid EE100
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar IVADhA » dim. 15 décembre 2013 / 00:09 am

Mootmoots a écrit :
Image

Mouaiiiiis... alors déjà ce n'est pas une fresque qui te couvre tout le dos, mais une accumulation de choses éparses et pas forcément en rapport les unes avec les autres... :mrgreen:
Nan mais je rigole hein! Avant j'étais un peu dans l'état d'esprit de Loris, maintenant, l'age venant (vieux con inside) je crois plus en l'accumulation des choses marquantes de la vie et le jour où j'aurai le courage, je franchirai la porte d'un tatoueur (chose que je veux faire depuis environ 15 ans sans arriver à me décider) et j'irai me faire écrire sur la peau certaines choses que je mûris depuis tant d'années.
Enfin bref, il est très chouette ton tatouage!
"L'homme sage est celui qui connait ses limites" "Dirty"H.Callahan
"Peut être le mal du siècle c'est l'emballage" Diabologum, 365 jours ouvrables

CCWH
Polaroid 110A Pathfinder

Messagepar CCWH » dim. 15 décembre 2013 / 00:51 am

MySweetDarkness a écrit :Ben il y aura encore un membre pour la 5 ème ...

:sifle:

Faudra être synthétique....
Fou de la photo pointue (RAW et compagnie), des technologies d'avenir (Lytro,...), je suis retombé dans le bain du Polaroid...

Mootmoots
Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold

Messagepar Mootmoots » dim. 15 décembre 2013 / 01:54 am

esger a écrit :J'espère que tu n'auras pas trop d'autres filles... :wink:

Ya encore de la place sur mon corps ... C est l avantage d être gros :wink:

tityre a écrit :meuh non, y a les jambes d'abord, c'est à la 5ème qu'il faut commencer à d'inquiéter :mrgreen:

Le doc a toujours raison... :super:

La femme a toujours raison !

tom@ a écrit :
Mootmoots a écrit :De la lecture il y en a dans ce tatouage, la poupee represente ma fille, le pola represente l instant magique de sa naissance, dans les photos, il y a sa date de naissance et un avion en origami qui represente le debut de sa vie, la ligne en pointillé represente sa ligne de vie, le long de cette ligne y sont marqué les coordonnées gps de la ou elle est née, l oeil qui pleure represente la protection et la tristesse que j aurais le jours ou elle quittera le foyer familliale, la fleur avec la tete de mort signifie a la vie a la mort, l ecriture en rouge "love you so" represente la vague d amour que j ai recu un matin a 8h41 !

Oh p'tain c'est pas un tatoo c'est une encyclopédie en 12 volumes là! :ahahahahah:
:bisous:

Tu veux tater le 13eme volume mon poto ?!?! hihi

IVADhA a écrit :
Mootmoots a écrit :
Image

Mouaiiiiis... alors déjà ce n'est pas une fresque qui te couvre tout le dos, mais une accumulation de choses éparses et pas forcément en rapport les unes avec les autres... :mrgreen:
Nan mais je rigole hein! Avant j'étais un peu dans l'état d'esprit de Loris, maintenant, l'age venant (vieux con inside) je crois plus en l'accumulation des choses marquantes de la vie et le jour où j'aurai le courage, je franchirai la porte d'un tatoueur (chose que je veux faire depuis environ 15 ans sans arriver à me décider) et j'irai me faire écrire sur la peau certaines choses que je mûris depuis tant d'années.
Enfin bref, il est très chouette ton tatouage!

Merci ... Chaque tatouage que je fait est réfléchie est a une signification pour moi.. J en ai d autre sur mon corps, pour moi c est une sorte de psychanalyse ou de manière de m exprimer... Je ne le fait pas pour la mode, pour les autres ou pour faire comme les autres, ca fait parti de moi, de ma vie ...quand les gens me dise mais tu ne va pas le regretter plus tard je leur dis comment veux tu que je regrette l amour que j ai pour ma fille !! Bien sur c est le genre de chose que tu peux dire a une personne qui se fait tatouer une rose sur le sein, un dauphin ou un scorpion sur l épaule etc...
C'est Chuck Norris qui prend toutes les photos pour google earth... Avec un polaroid !

MySweetDarkness
Polaroid EE100

Messagepar MySweetDarkness » dim. 15 décembre 2013 / 02:30 am

Mootmoots a écrit :

La femme a toujours raison !

J'aime ça :D

tom@
Fuji FP-1

Messagepar tom@ » dim. 15 décembre 2013 / 10:02 am

Mootmoots a écrit :
Oh p'tain c'est pas un tatoo c'est une encyclopédie en 12 volumes là! :ahahahahah:

Je suis obligé de répondre? :mrgreen:

Fabrice_K*
Polaroid 20x24

Messagepar Fabrice_K* » dim. 15 décembre 2013 / 10:23 am

Mootmoots a écrit :De la lecture il y en a dans ce tatouage, la poupee represente ma fille, le pola represente l instant magique de sa naissance, dans les photos, il y a sa date de naissance et un avion en origami qui represente le debut de sa vie, la ligne en pointillé represente sa ligne de vie, le long de cette ligne y sont marqué les coordonnées gps de la ou elle est née, l oeil qui pleure represente la protection et la tristesse que j aurais le jours ou elle quittera le foyer familliale, la fleur avec la tete de mort signifie a la vie a la mort, l ecriture en rouge "love you so" represente la vague d amour que j ai recu un matin a 8h41 !

MM, j'aime bcp ton explication. Ton regard sur la, les significations de tes tatouages. Avoir un tatouage unique, c'est qd même plus intéressant qu'un tatouage piqué dans le catalogue Tatoo-magazine !

Moi, à part la scarification du vaccin de la scarlatine, rien à déclarer... Et puis le facteur poils rentre aussi en compte... On a jamais vu un ours tatoué !

Bref, merci pour ton regard sur ce sujet de mode....

:classxmas:

F,
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<

>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<

consommable
Polaroid 20x24

Messagepar consommable » dim. 15 décembre 2013 / 11:28 am

MM, j'aime bcp ton explication.

Aussi.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons
https://www.polaroid.com/history

Mootmoots
Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold

Messagepar Mootmoots » lun. 16 décembre 2013 / 23:45 pm

tom@ a écrit :
Mootmoots a écrit :

Je suis obligé de répondre? :mrgreen:

C'est Chuck Norris qui prend toutes les photos pour google earth... Avec un polaroid !

Revenir vers « Le Monde Polaroid® : parlons Polaroid® ! »