Polayou met la clé sous la porte

Discussions autour du Polaroid® : news, sites internet, expositions, documentations, magasins, livres, vos histoires en Polaroid®, vos achats, photos de vos bébés, vidéos, images, trouvailles ...
rottentomato
Pol.....
Voir la galerie photo de ce membre

Re: Polayou, qu'en pensez-vous?

Messagepar rottentomato » mar. 22 mars 2011 / 21:56 pm

deyss a écrit :
cleaff burns a écrit :POLAYOU hummmm..... comment dire le SHOP a mis la clé sous la porte :beurk: !!!!!
Ah bon ? Même la galerie est fermée ?

je trouve ca abérant, j´étais exposé la bas, et aujourdhui je passe dans le coin et je me rend compte que tout a disparu, une parfumerie apparement va reprendre le truc.

Mais vraiment je suis enragée comme certains autres qui exposaient la bas, rien n´as été di, on a été informé de RIEN, ils me doivent encore de l´argent sur la vente de mes tirages, bref une histoire à oublier vite fait!
Aucun respect vraiment aucun.

Fabrice_K*
Polaroid 20x24

Messagepar Fabrice_K* » mar. 22 mars 2011 / 22:04 pm

T'inquiète.... :sifle:

F,
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<

>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<

rottentomato
Pol.....

Messagepar rottentomato » mar. 22 mars 2011 / 22:16 pm

je m´en fous
je m´inquiete pas mais il faut que les choses soient dites

Will you get up

Messagepar Will you get up » mar. 22 mars 2011 / 22:45 pm

rottentomato a écrit :je m´en fous

C'est aussi pour ça que j'ai crée ce sujet, en plus de faire savoir que la boutique n'existera plus :wink:

rottentomato a écrit :
deyss a écrit :
cleaff burns a écrit :POLAYOU hummmm..... comment dire le SHOP a mis la clé sous la porte :beurk: !!!!!
Ah bon ? Même la galerie est fermée ?

je trouve ca abérant, j´étais exposé la bas, et aujourdhui je passe dans le coin et je me rend compte que tout a disparu, une parfumerie apparement va reprendre le truc.

Mais vraiment je suis enragée comme certains autres qui exposaient la bas, rien n´as été di, on a été informé de RIEN, ils me doivent encore de l´argent sur la vente de mes tirages, bref une histoire à oublier vite fait!
Aucun respect vraiment aucun.

+10000
Dernière édition par Will you get up le mar. 22 mars 2011 / 23:32 pm, édité 1 fois.

Fabrice_K*
Polaroid 20x24

Messagepar Fabrice_K* » mar. 22 mars 2011 / 22:45 pm

Bah relis l'historique des posts sur ce sujet et tu verras que qqu'uns du Forum avait prédit ce qui arrive...

Mais bon... cela avait un "peu" dégénéré"... :crazy:

F,
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<

>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<

Will you get up

Messagepar Will you get up » mar. 22 mars 2011 / 22:45 pm

Fabrice_K* a écrit :

Bah relis l'historique des posts sur ce sujet et tu verras que qqu'uns du Forum avait prédit ce qui arrive...

Mais bon... cela avait un "peu" dégénéré"... :crazy:

F,

Il n'y a plus rien dans l'historique, le sujet n'existe pas :wink:

Jnk
Polaroid EE100

Messagepar Jnk » sam. 02 avril 2011 / 01:08 am

J'y crois pas ! Je ne dormais plus car je comptais passer à la galerie demain n'ayant plus aucune nouvelle d'eux depuis pas mal de temps. J'ai du mal a remettre la main sur le bon de dépot qui e servait de contrat. Donc je tape PolaYou un peu partout sur le net voir si depuis le débat lancé ici il y avait des avis.

Et là les bras m'en tombe. Je passe demain rue des moines pour voir si cette galerie est toujours ouverte. Sinon j'irai voir en personne à l'atelier. J'ai encore des photos là bas, dont des originaux, quel con je suis. Ca m'apprendra à faire confiance à certaines personnes.

Si c'est le cas il faudra faire quelque chose. Je suis deg, ls ont fait des ventes mais je n'ai jamais rien reçu. Je ne relance pas le débat ce n'est pas le but. Je vous dirai demain si la galerie est toujours ouverte ou pas. Je croise les doigts.

Ca sent la mauvaise nuit de sommeil... :triste:

fmr
Polaroid 20x24

Messagepar fmr » sam. 02 avril 2011 / 01:15 am

cherches pas, c'est fermé.
c'est pas une blague.
si tu as de la chance, en passant demain, tu tomberas sur quelqu'un entrain de récupérer des bricoles.
une personne du forum m'en a parlé il y a peu, il a demandé à récupérer ses originaux par mails (il me semble) qu'il a finit par recevoir par courrier sans même un mot d'explication...

Jnk
Polaroid EE100

Messagepar Jnk » sam. 02 avril 2011 / 01:36 am

Bon ba je passerai pour essayer de récupérer mes photos. Merci pour l'info. Si quelqu'un compte ou doit passer et qu'il veut y aller demain après-midi, qu'il me fasse signe. Sinon j'irai directement au 5 rue des moines voir M L.XXXXX pour lui demandé des explications.

J'imagine que je peux m'assoir sur les paiements qu'ils me doivent.

Soreal
Polaroid SLR 690

Messagepar Soreal » sam. 02 avril 2011 / 17:54 pm

Dire que quand j'y suis passé fin janvier, Ludovic m'a fait un compte de ce qu'ils me devaient, que je devais envoyer une facture pour qu'il me paye, et que je n'ai pas pris le temps de le faire... bouhou, làlàlà quelle misère, j'ai perdu 25 euros !!! .... mais.... c'est bizarre.... je m'en fous royalement.

Fabrice_K*
Polaroid 20x24

Messagepar Fabrice_K* » sam. 02 avril 2011 / 19:48 pm

M'ouais, pourtant certains du Forum avaient alerté sur le peu de professionnalisme de PolaTruc... :arf:

Mais bon...

F,

QueenieP
Pola....

Messagepar QueenieP » sam. 02 avril 2011 / 20:05 pm

Soreal a écrit : j'ai perdu 25 euros !!! .... mais.... c'est bizarre.... je m'en fous royalement.

Tu m'étonne, 25 euros c'est rien quand on sait Jnk a perdu ses oeuvres :? Je compatis...

NcLs

Messagepar NcLs » sam. 02 avril 2011 / 22:27 pm

...
Dernière édition par NcLs le lun. 18 juillet 2011 / 18:57 pm, édité 1 fois.

Soreal
Polaroid SLR 690

Messagepar Soreal » dim. 03 avril 2011 / 00:59 am

QueenieP a écrit :
Soreal a écrit : j'ai perdu 25 euros !!! .... mais.... c'est bizarre.... je m'en fous royalement.

Tu m'étonne, 25 euros c'est rien quand on sait Jnk a perdu ses oeuvres :? Je compatis...

Perdre " ses oeuvres", ça veut dire quoi ? Il a vendu pour beaucoup ? Il a perdu combien ? Quand on est chez Polayou, je ne pense pas qu'on soit un star et qu'on perde beaucoup, non ?...

QueenieP
Pola....

Messagepar QueenieP » dim. 03 avril 2011 / 12:26 pm

Ca j'en sais rien... Je pense juste que personne voudrais perdre ses originaux
Holga, Canon EOS 5000, SX70

Revenir vers « Le Monde Polaroid® : parlons Polaroid® ! »