CIRKUS + ARTAZART = POINT DE VENTE 7/7

Discussions autour du Polaroid® : news, sites internet, expositions, documentations, magasins, livres, vos histoires en Polaroid®, vos achats, photos de vos bébés, vidéos, images, trouvailles ...
esger
Fuji FP-1
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar esger » ven. 23 septembre 2011 / 08:56 am

Lyon ?!!! :shock: :super: :super:

Edgard
Konica Instant Press

Messagepar Edgard » ven. 23 septembre 2011 / 09:58 am

Cool merci Mr F :bisous: et c'est dans ces moment la que j'ai envoe de dire

Polaroid passion c’est comment ?

Sur le parfait car le pola est un Cirkus FMR ou le grand Meaulne passe souvent, ne pas confondre les adeptes passionnés regardants les Oliver par un tout petit troue, ou les bimo plantureuses en 55.

Rien à waz mais il faut savoir que le moindre Floux à toute d’une grande et la tu Cleaff !
De temps à autre, entre deux goutes de douche, un homme tombe à pique, un autre Soreallement t’invite a la simplicité sur un sujet tel une pastèque

Certainement que tu trouvera un goldorak pour t’instruire mais si par moment tu ramon un peux faut dire que le pola c’est pas que du Lulux.

HA ! Pp un vrais Dreamer qui ce réalise même si ça Picotin peux.

Des Photawam oui mais plus du pola en ce moment, wil fraizooo de benben photo ensemble et garde bien les négatif m’elle Javel te sera utile un jour. La je sais tu devins fana à 027 % !! Mais s’il persiste une pointe de Nostalgyk du numérique, notwistesse le numérique n’en a plus pour longtemps le capitane est sur le coup.

Tout cela te parait superpinpon, normal tu es encore un petit peux accrochait à ton Olympus mais te lemim pas le moral pour ça !

c’est cath-tégorique tu est tomber dedans et t’en sortira pas tu vas finir par nous faire un audem affectif comme tous… m6 tu aime les coxinel en noodleYMCA un petit coups de calavera et ça repart et pense à sortir ton Fabrice_K* aussi.

louis bien ce que l’on te dit et ne mygol pas c’est toujours du sérieux, hein !

Après lecture ce ceci inutile de prendre le maki kofsky ça sert à rien, tu deyss ra toutjours faire du pola !

Tel un rayon de couscous, rain ne t’empêchera de faire de beau ouvrage
Et comme le prouve Elizerman, c’est pas le boitier qui fait la composition, dixit le 8éme passager.

Poste scriptum
Pas besoin de le lancer contre mille platanes tu peux déjà plus t’en passer de Pp
Sage et la tu peux crier Agathepowerr !! now

:crazy:

facono
Polaroid 20x24

Messagepar facono » ven. 23 septembre 2011 / 10:29 am

louiselame a écrit :
facono a écrit :
louiselame a écrit :Par contre, au niveau prix, ça va ressembler à quoi ? Tu sais un peu ?
Ah les dimanches début d'aprem sur le canal, brunch irlandais au Cork and Cavan et, hop, chez Artazart...

Wouah le programme de bobos! :mrgreen:

:ahahahahah: :ahahahahah:

Merde ! Aimer les beans et le black pudding avec une grôôsse Guiness, puis aller acheter de magnifiques livres photos, c'est bobo ? Alors je suis super bobo, définitivement super bobo... :hehe:

Hé hé hé c'est juste le mot BRUNCH qui m'a fait tiquer, le reste j'adore (à part la Guiness que je ne consomme plus) D'ailleurs, ce mot, tu ne l'as réutilisé pour répondre! L'idée de bobo, c'est dimanche = brunch. Fais-t'en un en semaine, c'est tellement plus agréable.
Tarde venientibus ossa.

Edgard
Konica Instant Press

Messagepar Edgard » ven. 23 septembre 2011 / 10:51 am

Faire du pola c'est bobo au protefeuille si tu fait pas gafe :mrgreen:

esqua
Polaroid SLR 680

Messagepar esqua » ven. 23 septembre 2011 / 12:25 pm

Cool !

esger
Fuji FP-1

Messagepar esger » ven. 23 septembre 2011 / 12:47 pm

@Edgard : excellent !! :super:

Polaroshow
P.......

Messagepar Polaroshow » ven. 23 septembre 2011 / 19:29 pm

facono a écrit :
louiselame a écrit :Par contre, au niveau prix, ça va ressembler à quoi ? Tu sais un peu ?
Ah les dimanches début d'aprem sur le canal, brunch irlandais au Cork and Cavan et, hop, chez Artazart...

Wouah le programme de bobos! :mrgreen:

:ahahahahah: :ahahahahah:

Tu as quoi contre les bobos ? Quand je lis ce que tu écris je suis content d'être un bobo........ Sans bobo !

Revenir vers « Le Monde Polaroid® : parlons Polaroid® ! »