Polaroid Passion Day In Your City

Une sortie entre fans de Pola, des projets photos, un souci avec le site, les news de Polaroid® Passion, le trombinoscope des membres... bref, le salon Polaroid® Passion !
Dêche
Polaroid Encore!
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Dêche » sam. 12 février 2011 / 21:35 pm

Fabrice_K* a écrit :Salut Michael,

On en parle depuis un petit moment lors de nos rencontres au BR au BàB... Hier, nous en avons discuter de nouveau.

Sur Paris, on aimerait organiser des séances pour des non ou moyennement initiés, à des ateliers type sténop' (avec Marinoëlle qui est partante à priori... Facono), découverte photo à la chambre (RV, Bertrand, ...) expo (sur Paris y a le choix) ou rando dans la Capitale avec thêmes photo...
Bon on se tient au courant et on passe par le Forum pour communiquer, envoyer des flyers....

Bon WE
F,

Toi, tu veux que je revienne sur Paris !!! Quel programme :super:

Floux
Polaroid The Clincher

Messagepar Floux » mar. 15 février 2011 / 01:31 am

Moi si cela peut m'aider a mieux me servir du GX680 pour le choix du cadrage etc, je suis partant.
Je cause pas beaucoup, cela m'évite de dire trop de conneries..... c'est pas gagné

Polaroid 110a pack 100 attache 600se | SLR 680 | SX-70 model 2 blanc | alpha 1 model 2 | Sonar OneStep + polatronic | image pro| Macro 5 slr| graflex super graphic + dos polaroid 405/550

http://www.polaroid-passion.com/galerie/floux/
http://www.flickr.com/photos/floux94700/

notwist
Polaroid Pronto! SM

Messagepar notwist » mar. 15 février 2011 / 03:45 am

et pkoi po un atelier conversion de 110 pack 100??? bon faut 2 jours pour faire le bouzin ....

et chui une burne en pédagogie.....m'énerve vite.... (ouè on dirait pas, mais si quand même ...)

Floux
Polaroid The Clincher

Messagepar Floux » mar. 15 février 2011 / 03:54 am

Meuh non atelier conversion SX70 en pack 100 c'est mieux :hehe:
Je cause pas beaucoup, cela m'évite de dire trop de conneries..... c'est pas gagné

Polaroid 110a pack 100 attache 600se | SLR 680 | SX-70 model 2 blanc | alpha 1 model 2 | Sonar OneStep + polatronic | image pro| Macro 5 slr| graflex super graphic + dos polaroid 405/550

http://www.polaroid-passion.com/galerie/floux/

http://www.flickr.com/photos/floux94700/

consommable
Polaroid 20x24

Messagepar consommable » mar. 15 février 2011 / 08:21 am

Sortie synthèse, piaules pour mise au point sur dépoli, mouvements avec objectif pin-hole et dos Instax Mini. 8)

cath
Polaroid 195 NPC

Messagepar cath » mar. 15 février 2011 / 08:41 am

t'as oublié la formation
"bon avant de shooter avec ton 600 se, n'oublie pas d'enlever ce truc qui s'appelle le DARKSLIDE"

:mrgreen:
c h a m b r e # 8

"hein ouais ?"

Frant'z
Polaroid 1000

Messagepar Frant'z » mar. 15 février 2011 / 09:37 am

juju patchou a écrit :Y a-t-il une communoroide à Caen ?

Je sais pas mais d'ici quelques mois y aura peut être deux nouveaux polaroiders qui s'exporteront sur caen :mrgreen:

fraizooo
Polar...

Messagepar fraizooo » mar. 15 février 2011 / 22:55 pm

Super chouette initiative
+1 :super:
Holgaroid, Pola 640, SX-70, SUZANNE (polaroid 250)

Fabrice_K*
Polaroid 20x24

Messagepar Fabrice_K* » mar. 15 février 2011 / 23:01 pm

notwist a écrit :et pkoi po un atelier conversion de 110 pack 100??? bon faut 2 jours pour faire le bouzin ....

et chui une burne en pédagogie.....m'énerve vite.... (ouè on dirait pas, mais si quand même ...)

Moi c'est l'inverse... La pédagogie, c'est mon truc... La conversion comprend rien... hihi

F,
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<

>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<

bubullebx
Po......

Messagepar bubullebx » jeu. 24 février 2011 / 12:27 pm

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le site et je procède à ma première fois sur un forum.

Autant dire que je n'y connais rien au jargon des forums, genre Topic?!

En bref, vous souhaitez organiser des rencontres autour du pola, comment faire pour que cela se fasse sur bordeaux???

Merci à vous

supergus007
Polaroid 110A Pathfinder

Messagepar supergus007 » jeu. 24 février 2011 / 12:55 pm

Salut Bubullebx...alors déjà avant toute chose une tite présentation s'impose ici : http://www.polaroid-passion.com/forum/v ... m.php?f=33

Concernant le jargon des forums, pas de stress, ici tu parles comme tu veux sauf en smeuusss (sms)...le plus important est de poster à chaque fois au bon endroit et de vérifier si la réponse à ta question (si tu en poses) n'est pas quelque part déjà sur le forum de PP (Polaroid Passion)...

Tout le monde est sympa ici... :bisous:

Et concernant les journées Pola dans ta ville, à toi d'organiser le truc ou renseignes-toi si cela existe déjà...il y a ici de nombreux membres qui résident sur Bordeaux...n'est-ce pas les bordelais...??? :slip:
«La chandelle qui va devant éclaire mieux que celle qu'on s'est mise dans le derrière.» [Professeur Choron]

Lemim
Admin Polaroid Passion

Messagepar Lemim » dim. 27 février 2011 / 17:11 pm

En effet Bubullebx, rien ne t'empêche d'organiser toi même la journée sur Bordeaux, de plus je suis sûr qu'il y aurait du monde !
Pour plus d'info, n'hésite pas à rentrer en contact avec moi ;)

Sinon, pour PARIS, j'ai plein de demandes, qui est motivé pour organiser une journée, je suis prêt à aider pour le programme, avis au plus motivé d'entre vous :super:

Lemim
Admin Polaroid Passion

Messagepar Lemim » lun. 14 mars 2011 / 12:45 pm

Alors des news pour les organisation de PP Day, qui s'occupe de Paris ?????

Sinon je m'en occupe, il faut juste une personne relai pour accueillir les gens, car je ne pourrais pas être sur place.

Picotin
Polaroid ProPack

Messagepar Picotin » lun. 14 mars 2011 / 13:42 pm

Pourtant on a de sacrés éléphants qui pourraient assurer de sacrés conférences didactiques, et en plus, il y en a qui adorent parler :P

Après quant à l'organisation, ça demande un peu de boulot quand même, j'adore ça en général, mais là ça va plus être possible pendant un moment de consacrer autant de temps.

Lemim
Admin Polaroid Passion

Messagepar Lemim » lun. 14 mars 2011 / 16:09 pm

Rahhh mais non, aucune organisation compliquée, rien n'empêche d'organiser un safari photo, rendez vous place de la Bastille devant les marches de l'opéra vers 14h00 un samedi, ensuite balade en partant du port de Paris Arsenal Bastille, passage sur l'écluse et grande balade photo le long des quais...

Accompagné de férus de la photo instantanée, les débutants ne seront que ravis de découvrir cet univers à travers la pratique napée de conseils tout au long de la journée !

Tout ce qu'il nous faut c'est une gueule pour être présent à 14h00 et être le maitre d'orchestre de la balade, avoir son samedi après-midi de libre et rien de plus à organiser si ce n'est de connaitre la photo instantanée et un circuit sympa :super:

Cela peut être un bon début pour une belle journée instantanée sur Paris :rocks:

Revenir vers « Salon Polaroid® Passion »