EXPOLAROID Normandie Caen 2018

Une sortie entre fans de Pola, des projets photos, un souci avec le site, les news de Polaroid® Passion, le trombinoscope des membres... bref, le salon Polaroid® Passion !
jouxy
Pol.....
Voir la galerie photo de ce membre

EXPOLAROID Normandie Caen 2018

Postby jouxy » Wed 20 September 2017 / 17:20 pm

Bonjour à tous,

J'aimerais organiser un EXPOLAROID dans ma ville de Caen pour l'édition 2018, je voulais savoir si sur le forum il y avait des personnes de la région et qui seraient intéressées par cet événement que ce soit pour co organiser ou simplement participer, j'ai déjà des idées de lieux pour exposer.

Voili voulou :)

gui404
Polaroi.

Postby gui404 » Thu 21 September 2017 / 10:32 am

Salut Jouxy,

Intéressé pour ma part j'avais voulu lancer un "café polaroid" mensuel sur Caen mais cela n'a pas trop pris.

Tu as le bar "L'antirouille" tenu par un ami qui fait régulièrement des vernissages dans un bon esprit 8)

Tiens nous informé de la suite du projet !

jouxy
Pol.....

Postby jouxy » Thu 21 September 2017 / 11:45 am

Ah un Caennais ici !!
Tu as le bar "L'antirouille" tenu par un ami qui fait régulièrement des vernissages dans un bon esprit

Oui je sais j'ai pas mal de mes amis qui y trainent, le problème c'est que le patron m'a fait un gros faux plan par rapport à une expo perso que je voulais faire chez lui, du coup on est un peu "en froid" mais bon peut être que je peux relancer la discussion surtout si je suis pas seul

Sinon je pensais à la Garsouille, Café sauvage, L'atelier, Fermeture Eclaire...

Au plaisir de se voir

jouxy
Pol.....

Postby jouxy » Sun 15 October 2017 / 22:40 pm

Re Bonjour à tous

petite information pour les Normands du forum, j'ai crée un groupe sur facebook dédiée à la photo instantanée en Normandie, n'hésitez pas à venir vous inscrire !!

https://www.facebook.com/groups/360882964370866/

Return to “Salon Polaroid® Passion”