Au revoir yOuKfOu

Une sortie entre fans de Pola, des projets photos, un souci avec le site, les news de Polaroid® Passion, le trombinoscope des membres... bref, le salon Polaroid® Passion !
Rincevent
Polaroid 180
Voir la galerie photo de ce membre

Postby Rincevent » Wed 31 July 2013 / 08:23 am

Il est sur Instagram ... (Ok je sors ...)

C'est dommage de voir un membre actif s'en aller ... bye, bye ...

likepony
Polaroid The Clincher

Postby likepony » Wed 31 July 2013 / 10:09 am

Meaulne wrote:yep, ça serait possible de garder le texte des posts (même en anonyme) quand un ego s'en va ; histoire de pas perdre (parfois) de la matière intéressante

+1 :stach:
Image

esger
Fuji FP-1

Postby esger » Wed 31 July 2013 / 13:13 pm

:cry: C'est vraiment vraiment dommage !!! :arf: :beurk:
J'espère qu'il pourra faire comme Jérôme ou Nicolas, ce sont les retours l(d)es meilleurs !! :super:
On te croisera quand même sur h0lg4 ?? :hein:

Fabrice_K*
Polaroid 20x24

Postby Fabrice_K* » Wed 31 July 2013 / 13:14 pm

esger wrote:On te croisera quand même sur h0lg4 ?? :hein:

Au vu des débats sur H04, faudra attendre un peu... :shock:

:heat:

F,
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<

>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<

Emi
Polaroid EE100

Postby Emi » Wed 31 July 2013 / 13:20 pm

Grave, c'est ce que j'ai vu hier ! :shock:
Envoyé depuis mon tatoo

http://www.flickr.com/photos/ahbahbravo/
Anciennement au rayon couscous
"Alors le mieux je pense, c'est qu'on se croise tranquille que je puisse te coller ma main dans la gueule" :mrgreen:

dirty epic
Polaroid Encore!

Postby dirty epic » Wed 31 July 2013 / 13:40 pm

Un des grands !

J'espère qu'il n'est pas parti en claquant la porte, ce serait dommage pour un mec pareil. Et s'il y a un responsable... il aura toute l'amitié que je n'ai pas donné aux gens bien.
Le monde ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

esger
Fuji FP-1

Postby esger » Wed 31 July 2013 / 14:13 pm

:? Ah oui, je viens de lire :roll: C'est assez navrant de la part des redresseurs de torts !!
Quand je donne (et généralement très peu, j'ai pas les moyens), c'est comme pour la manche, je n'attends vraiment pas de retour, simplement dans l'action de donner parce que "j'ai un peu"...

Allez, Fred, reviens !! (au moins sur PolaPassion), même si tu n'as rien à vendre ni rien à demander :bisous:

facono
Polaroid 20x24

Postby facono » Wed 31 July 2013 / 14:39 pm

esger wrote::? Ah oui, je viens de lire :roll: C'est assez navrant de la part des redresseurs de torts !!
Quand je donne (et généralement très peu, j'ai pas les moyens), c'est comme pour la manche, je n'attends vraiment pas de retour, simplement dans l'action de donner parce que "j'ai un peu"...

Allez, Fred, reviens !! (au moins sur PolaPassion), même si tu n'as rien à vendre ni rien à demander :bisous:

Heu... on peut avoir quelques explications? Je n'ai rien vu, rien lu de mon côté. :?
Tarde venientibus ossa.

xya
Polaroid 195 NPC

Postby xya » Wed 31 July 2013 / 14:56 pm

Emi wrote:Grave, c'est ce que j'ai vu hier ! :shock:

en fait, oui :shock: j'ai vu un certain copier/coller des insultes du fil de ce forum, mais on ne peut plus vérifier...tout a disparu d'ici ! plus aucune de trace !!
xya
matos : mamiya universal avec tout (même dos instax); 360 250 100 propack; mp4 optiques div en 100 + 4x5; sx70 alpha sx670 one600pro instant lab; palette 72-10; 8x10 processor; image image pro procam; multishot 84; bigshot; spd360; cu-5 3" et 5", en 100 et 4x5; daylab + copy pro; colorshot pop; instax 500af 210 100 50 7s sq10; lomo instax wide sqare belair; diana holga lc-a lc wide instax. beh oui, c'est moins qu'avant.
sites : http://www.120folder.com http://www.a7camera.com http://www.instantphoto.eu http://www.135compact.com http://www.plastikcam.com/

IVADhA
Polaroid EE100

Postby IVADhA » Wed 31 July 2013 / 14:56 pm

facono wrote:
esger wrote::? Ah oui, je viens de lire :roll: C'est assez navrant de la part des redresseurs de torts !!

Heu... on peut avoir quelques explications? Je n'ai rien vu, rien lu de mon côté. :?

C'est lié au projet qu'il avait lancé sur Ulule, visiblement ça a prit du retard et les mécontents ont commencé à le faire savoir.
Bref, comme sur tout bon forum, c'est parti en sucette... :?
un peu de lecture pour en savoir plus: http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=36023&start=0
Last edited by IVADhA on Wed 31 July 2013 / 14:59 pm, edited 1 time in total.
"L'homme sage est celui qui connait ses limites" "Dirty"H.Callahan
"Peut être le mal du siècle c'est l'emballage" Diabologum, 365 jours ouvrables

fana027
Polaroid Miniportrait

Postby fana027 » Wed 31 July 2013 / 14:59 pm

facono wrote:

en gros, le projet "belgistan" que youkfou a lancé en crwodfunding avec contreparti met plus de temps que pervu pour ce cloturer et certain "donateur" réclament leur du de façon un peu virulente et lui pourrisse la vie
le mauvais temps vieilli c'est normal qu il soit plusvieux

likepony
Polaroid The Clincher

Postby likepony » Wed 31 July 2013 / 15:45 pm

Si seulement tout ça s'échangé autour de qques chopines bières ce ne serait probablement pas parti en vrille… ahhh les travers de l'internet mobile 2.0 2013…

C'est chiant. :no:
Image

esger
Fuji FP-1

Postby esger » Wed 31 July 2013 / 15:55 pm

:? Vraiment dommage !!
Allez, faut qu'il revienne !!

likepony
Polaroid The Clincher

Postby likepony » Wed 31 July 2013 / 15:56 pm

Franki ki wrote:Quand on a pas le temps de répondre à un mail.... on a pas le temps d'aller picoler :mrgreen:

Ohhhhhpohhh ohoh… Je suis PAS SUR :saoul:

:lol:
Image

Ianik
Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold

Postby Ianik » Wed 31 July 2013 / 16:22 pm

Ce projet Belgistan ira à son terme, moi je le sais, j'y ai participé à ma façon ... ça prend du tps, mais ça va le faire. Faut juste être PATIENT, et laisser ça ds un coin de sa tête, jusqu'au jour où BIM, un paquet arrivera à la maison !! :super:

Return to “Salon Polaroid® Passion”