La recherche a retourné 2929 résultats

par esger
mar. 27 juin 2017 / 08:14 am
Forum : Bricolage appareils instantanés
Sujet : Modification d'Instant Lab
Réponses : 52
Vues : 4859

Oui, le gars ne l'avais pas vendu et je l'avais contacté ensuite par message et j'avais hésité... pas trop de sous, et hop ! laissé tombé ! :oops: :?
par esger
lun. 26 juin 2017 / 21:47 pm
Forum : Bricolage appareils instantanés
Sujet : Modification d'Instant Lab
Réponses : 52
Vues : 4859

:super: j'en ai laissé passé un sur Ebay à 50 € neuf... :?
par esger
lun. 26 juin 2017 / 15:00 pm
Forum : Bricolage appareils instantanés
Sujet : Modification d'Instant Lab
Réponses : 52
Vues : 4859

Effectivement, la cote de l'Instant Lab va grimper :
Image

by Option8, sur Flickr
par esger
lun. 26 juin 2017 / 14:55 pm
Forum : La boîte à blabla
Sujet : Qu'est-ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?
Réponses : 12049
Vues : 301597

Oui, SG, c'est moi ! :mrgreen:
par esger
lun. 26 juin 2017 / 14:03 pm
Forum : Appareils photo argentiques
Sujet : Vos photos Argentiques
Réponses : 7380
Vues : 959809

Oui, c'est bien, l'ombre !!
par esger
ven. 23 juin 2017 / 09:27 am
Forum : La boîte à blabla
Sujet : Qu'est-ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?
Réponses : 12049
Vues : 301597

Oui, moi je suis dispo pour faire le modèle (bon, par contre, je suis chauve et je ne connais pas Clément Chéroux). Et je n'ai pas de Sloggy© mais je crois que je vais faire comme disais Babas tellement c'est un peu le Graal, le truc que j'en rêve mais comme un fantasme que je n'assouvirai pas. Tu v...
par esger
jeu. 22 juin 2017 / 21:52 pm
Forum : La boîte à blabla
Sujet : Qu'est-ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?
Réponses : 12049
Vues : 301597

:super: t'as sauté le pas ?!! maravilloso(a) !!! bon, faut qu'on se voit, hein ??
par esger
jeu. 22 juin 2017 / 14:40 pm
Forum : Sténopé : Pinhole instantané
Sujet : WoodySténop'man camera
Réponses : 39
Vues : 654

Y'a de la contrepèterie, non ?
par esger
jeu. 22 juin 2017 / 13:42 pm
Forum : PRÉSENTATIONS
Sujet : Bonjour
Réponses : 7
Vues : 114

Ah oui ! bienvenue la rennaise !! je crois qu'il y a pas mal de polaroideurs© ici sur le forum, des photographes, c'est sûr ! Notamment l'excellent Alexandre Bouchon, alias AK30 ("Les graffs du justicier", "Contre les murs") : tu as dû voir ses œuvres "contre les murs" ...
par esger
jeu. 22 juin 2017 / 12:04 pm
Forum : Sténopé : Pinhole instantané
Sujet : WoodySténop'man camera
Réponses : 39
Vues : 654

Ahahah !! t'es fort toi !! :ahahahahah: et encore, je ne t'ai pas décrit quand je caresse la planchette de d'vant, où il y aura le trou, je sens à peine les veines du bois, les sillons, la surface légèrement bombée, tellement c'est doux !! (fais pas dans ton Sloggy© !!). Je peux aussi te dire que mo...
par esger
jeu. 22 juin 2017 / 11:54 am
Forum : Appareils photo argentiques
Sujet : Vos photos Argentiques
Réponses : 7380
Vues : 959809

Oui, carrément oui ! ça me rafraîchit d'un seul coup ! Merci pour ce bonheur !!
par esger
jeu. 22 juin 2017 / 09:39 am
Forum : Sténopé : Pinhole instantané
Sujet : WoodySténop'man camera
Réponses : 39
Vues : 654

Qui est-ce qui s'est fait vernaculé ?? Jean-Sol Partre ?? Merci les amiches barbus et les chauves. Olivier : l'autre planche (du frêne, du vrai !) était le projet initial, où il me fallait faire une découpe (je ne connais pas les termes des menuisiers, mêmes vernaculaires) avec une défonceuse, que j...
par esger
mer. 21 juin 2017 / 21:43 pm
Forum : Sténopé : Pinhole instantané
Sujet : WoodySténop'man camera
Réponses : 39
Vues : 654

Si, j'ai même avancé ce soir ! Y'a une fixation pour du dos : http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/21/170621095619993194.jpg Il faut quand même que je mette un filet de colle noire (mais pas celle coulante de Bimo pour fixer le trépied, non, un truc moche pour les carters de joint de culasse touss...
par esger
mer. 21 juin 2017 / 16:40 pm
Forum : Sténopé : Pinhole instantané
Sujet : WoodySténop'man camera
Réponses : 39
Vues : 654

J'espère que ma lenteur et procrastintruc me permettront quand même d'aller à un Polapéro sans GPS (bon, déjà que je ne suis pas encore passé chez Cédric pour récupérer mes exemples d'Expolaroid :oops:)
par esger
mer. 21 juin 2017 / 09:16 am
Forum : La boîte à blabla
Sujet : Qu'est-ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?
Réponses : 12049
Vues : 301597

:ahahahahah: Ahahah !! moi qui suis vernaculaire, c'est bien quand un parigot va voir une expo et l'analyse (et j'irais directe sur la page Wikipedia)

Aller sur la recherche avancée